Politique de confidentialité

 

Flagworld s’engage à respecter votre vie privée. Flagworld ne cherche pas à obtenir des renseignements personnels pour des raisons autres que celles que vous connaissez et pour lesquelles vous êtes consentants. Flagworld ne cherchera pas à vendre, louer, prêter, échanger ou donner votre adresse de courrier électronique, votre adresse postale ou votre numéro de téléphone à une tierce partie sans votre permission explicite. Les renseignements que vous nous fournissez sont protégés et ne peuvent être accessibles à une personne de l’extérieur.

Divulgation d’informations personnelles
Toute information permettant de vous identifier (nom, adresse postale, numéro de téléphone, etc.) peut être nécessaire afin de vous envoyer certains articles. Avec votre consentement, ces renseignements pourraient être partagés avec certains de nos partenaires afin d’améliorer nos services ou pour vous informer de nouveaux services offerts. Ceci signifie que vous pourriez recevoir, par voie de courrier électronique ou par poste, de l’information d’entreprises autres que la nôtre sur des articles ou des services susceptibles de vous intéresser.

Divulgation d’agrégats non personnels, de renseignements statistiques
Flagworld pourrait partager avec ses partenaires ou une tierce partie des agrégats non personnels sur ses utilisateurs, ce qui est pratique courante dans Internet. Par exemple, nous pourrions fournir des données statistiques sur le nombre d’utilisateurs d’une région particulière. Les renseignements transmis le sont à titre de statistiques et ne dévoilent en aucun temps votre identité.

Avec votre accord, Flagworld vous enverra de l’information pertinente sur ses partenaires ou sur de tierces parties
Si vous avez indiqué que vous souhaitez recevoir de l’information supplémentaire lorsque vous avez donné votre adresse de courrier électronique, Flagworld vous enverra du courrier que nous jugeons susceptible de vous intéresser. L’information concernera surtout les nouveaux produits et services de nos partenaires. Nous appliquerons les moyens nécessaires pour vous assurer que vous ne recevrez aucun courrier indésirable.

Flagworld n’est pas responsable des politiques de divulgation d’information de ses partenaires que vous visitez
Flagworld peut vous proposer des publicités ou des liens vers d’autres sites. Lorsque vous cliquez sur ces liens ou sur les bannières de publicité, vous accédez alors à leur site. Flagworld n’a alors aucun contrôle sur les politiques de divulgation d’information de ces sites ou sur les renseignements qu’ils peuvent vous demander. Nous ne sommes donc ni responsables de la politique de protection de la confidentialité ni du contenu de ces sites.