«

»

avr 10

Vettel pense que Grosjean a besoin d’un peu de temps

Sebastian Vettel a été invité à donner son avis sur Romain Grosjean et Jean-Eric Vergne dans AutoMoto

2012-03-23 - Malaysian Grand Prix - Sebastian Vettel 2990052012-02-10 - Lotus F1 Team - Romain Grosjean 02Le Double Champion du Monde a ainsi jugé que Grosjean avait la capacité de se montrer à son avantage cette saison, lorsqu’il arrivera au bout d’un Grand Prix.

“Je pense que Grosjean est vraiment très rapide. Il l’a prouvé lors des qualifications ; surtout en Australie, où il était 3e sur la grille de départ”, annonce-t-il ainsi. “En course, il n’a pas fait beaucoup de tours, mais il faut lui donner du temps.

La F1, est très différente de la F3 ou du GP2, et les courses sont beaucoup plus longues. Bien entendu, on veut toujours gagner des places dans les premiers tours, mais il faut comprendre que les courses sont longues et que tout peut se passer. Tout ira bien pour Grosjean, j’en suis certain”.

Jean-Eric Verge suit de son côté un parcours similaire à celui de Vettel pour son arrivée en F1. C’est avec l’équipe Toro Rosso que le Français peut se faire la main, tout comme l’Allemand l’avait fait en 2008, signant la seule victoire du petit team italien à ce jour.

“Il a beaucoup de potentiel également”, juge Vettel. “Il fait partie de la famille Red Bull. C’est une grande chance pour lui d’être chez Toro Rosso, et il aura beaucoup d’occasions de démontrer son talent”.

source: Autohebdo.fr



Voir Flagworld.com version téléphone