«

»

avr 01

Le pilote NASCAR Ray Jr. Courtemanche participera à la course X-TRÊME non-voyant

À l’Autodrome St-Eustache le 25 août prochain
 
Ray jr Courtemanhe portrait BristolAutodrome St-Eustache logoLe pilote de stock car professionnel Ray Jr. Courtemanche qui oeuvre tant au Canada qu’aux États-Unis dans diverses séries de l’organisation NASCAR a décidé de s’impliquer en tant que co-pilote de la voiture  #29.

La voiture sera pilotée par un pilote non-voyant, Maxime Vallée lors de la course Xtrême non-voyants qui sera courue à l’Autodrome St-Eustache le 25 août prochain.
 
De participer à un événement  pour une bonne cause, celle des non-voyants, n’est rien de nouveau pour ce sympathique pilote qui possède déjà un esprit philanthropique bien développé qui se traduit par des actions positives.

En effet, toutes les bourses gagnées par Ray Junior en NASCAR Canadian Tire 2012 seront remises au Centre de cancérologie Charles-Bruneau. En 2010 Ray Junior et son équipe avaient remis toutes les bourses gagnées en série Canadian Tire à la Fondation Rêves D’enfants.

C’est donc sans hésiter qu’il a accepté d’apporter sa contribution en commanditant la voiture #29 pour cette course qui profitera principalement aux non-voyants de la Fondation des Aveugles du Québec, un événement parrainé par le Conseil 1813 des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache.

L’équipe Danam Bonzaï Racing

Après quelques sorties en 2011, les voitures de Ray Junior porteront cette année le numéro 29 dans toutes les courses de la NASCAR Canadian Tire. L’équipe préparera une Dodge Challenger pour les pistes ovales et une Dodge Avenger pour les circuits routiers.

L’équipe participera aussi à quelques courses dans deux séries américaines : la NASCAR K&N Pro Series East sur une Chevrolet Impala SS numéro 72, et la NASCAR Whelen All-American Series au volant d’une Dodge Challenger numéro 5.

Tout en souhaitant une bonne saison à Ray Jr.  nous le remercions pour sa généreuse participation à notre événement.

Source: Yves Ladouceur – Course Xtrême non-voyants – Autofrome St-Eustache



Voir Flagworld.com version téléphone