«

»

mar 22

GP2 – ORT veut briller en Malaisie pour le début de la saison

Ocean Racing Technology participera aux deux premières courses de la saison de GP2 Séries à Kuala Lumpur, en Malaisie

GP2 - Ocean Racing Technology - Nigel Melker 02GP2 - Barcelona - Ocean Racing Technology - Nigel MelkerNigel Melker et Jon Lancaster seront les deux pilotes qui prendront le volant des monoplaces de l’équipe portugaise. Après de bons essais hivernaux menés sur deux circuits très différents qui permettent de travailler sur tous les aspects des réglages, Nigel Melker, qui était l’une des têtes d’affiche des GP3 Séries en 2011, se dit confiant pour le rendez-vous de Sepang qui se déroulera en lever de rideau de la Formule 1.

« Après les essais que nous avons effectués, je pense que nous sommes bien préparés pour la première course. Le week-end sera difficile et on en attend tous beaucoup mais j’admets qu’avec tout le travail abattu ces dernières semaines, je suis confiant et impatient de rouler à Sepang. »

Jon Lancaster a rejoint Ocean Racing Technology dans le courant de l’hiver et a participé aux essais de Barcelone qui lui ont donné de bonnes sensations.

« Je sais que j’ai beaucoup de travail pour m’adapter à cette nouvelle étape de ma carrière, les GP2 Séries. Le premier week-end sera très important car ce sera la première fois que je participerai à une compétition dans ce championnat mais aussi car ce sera la première fois que l’on pourra s’étalonner par rapport à nos adversaires pour savoir où on se situe. Je suis optimiste et confiant.“

José Guedes et Tiago Monteiro pensent que le potentiel de l’équipe est fort et attendent avec impatience la première confrontation du week-end.

« Nous avons réuni les conditions pour réussir de belles choses. Notre équipe technique est excellente et nos deux pilotes sont de grands professionnels, rapides et constants. Il reste à espérer que toutes ces qualités se refléteront dans le résultat des courses, » ont déclaré les responsables d’Ocean Racing Technology.

Eurosport retransmettra les courses de Kuala Lumpur, la première le samedi 24 mars à 7h30, la seconde le dimanche 25 mars à 7h.

source: ToileF1.com – [Communiqué d’ORT]



Voir Flagworld.com version téléphone