«

»

fév 03

Rubens Barrichello s’est vu offrir une troisième journée d’essais

Barrichello va désormais se pencher sur une éventuelle participation à ce championnat

2011-11-26 - AT&T Williams - Brazil - Rubens Barrichello 01KV Racing logoInitialement, Rubens Barrichello ne devait passer que deux journées au volant de l’IndyCar DW12 de l’équipe KV Racing, mais le Brésilien s’est vu offrir une troisième journée dans le baquet de la numéro 11.

Après trois journées d’essais dans la discipline américaine, Barrichello a bouclé l’équivalent de 540 kilomètres pour sa première expérience dans la catégorie. Il quitte les Etats-Unis avec une bonne impression et va désormais se pencher sur une éventuelle participation à ce championnat.

« Ce fut une belle matinée. J’ai été en mesure de faire un grand nombre de tours dans la voiture de Tony et j’étais très heureux de prendre le volant de la n°11. Dans la vie, c’est mon chiffre préféré, » a déclaré Barrichello.

« Le peu de tours parcourus mardi a été compensé aujourd’hui [mercredi, ndlr], et je voudrais remercier une nouvelle fois l’équipe de m’avoir permis de revenir au volant. Je pense que mon feedback sera bénéfique à Tony [Kanaan] et à toute l’équipe, et je suis satisfait de ce que j’ai accompli. Je quitte Sebring avec une bonne impression. »

source: ToileF1.com



Voir Flagworld.com version téléphone