«

»

déc 27

Sutil dément négocier avec Ferrari

Remercié par Force India

2011-10-29 - Force India - India - Adrian Sutil 032011-10-29 - Force India - India - Adrian Sutil 01Le manager d’Adrian Sutil a démenti que Ferrari pouvait être une option pour son pilote, dont la carrière en Formule 1 reste plus que jamais incertaine.

Remercié par Force India, Sutil est actuellement sans volant pour 2012, alors qu’il a réalisé une très bonne saison en 2011, en terminant à la neuvième place du championnat.

Le plateau 2012 affichant presque complet, les options de l’Allemand sont limitées pour la saison prochaine. Williams est la piste privilégiée, Sutil est d’ailleurs l’un des favoris pour épauler Pastor Maldonado. Toutefois, ces derniers jours, plusieurs médias allemands avaient rapporté que Ferrari pourrait également être une option pour 2013, si Felipe Massa n’était pas reconduit. Une information démentie par l’entourage du principal intéressé.

« Bien sûr, il est évident que Ferrari est un rêve pour tout pilote et manager. Ceci dit, nous ne sommes pas en négociation avec Ferrari. Cette équipe n’est certainement pas une option, » a confié son manager Manfred Zimmermann à Sky.

« Il y a encore quelques options pour rester en Formule 1 et nous sommes toujours en pleine négociation à l’heure actuelle. Pour le moment, nous ne pouvons rien dire de plus. »

Il reste deux baquets de pilote titulaire à pourvoir pour 2012, l’un chez Williams et l’autre chez HRT.

source: ToileF1.com



Voir Flagworld.com version téléphone