«

»

déc 13

Une bonne idée de cadeaux pour l’amateur de course

Et les ESS de retour en 2011

Autodrome_Drummond2005-09-18_0234Avec le temps des fêtes qui arrive à grands pas, l’autodrome Drummond a une excellente suggestion de cadeaux pour l’amateur de sensation forte.

Une autre belle surprise vous attend alors qu’une série très spectaculaire sera de retour en 2011.

Les amateurs de sprint-car seront heureux d’apprendre le retour sur le circuit de Drummondville de la série ESS sprint-car. En effet, le promoteur Yan Bussière a réservé le samedi 4 juin pour leur visite annuelle.

Le champion 2010 Steve Poirier sera de retour en piste pour faire face à Justin Barger ainsi qu’une vingtaine d’autres. Chose certaine, ils ne seront pas seul en piste, car la catégorie modifié sera en action pour 50 tours de piste. D’autres catégories vont se greffer à eux, mais pour l’instant il est trop tôt pour faire l’annonce officielle.

Vous voulez faire un cadeau original et de très bon goût? Ne cherchez pas plus loin, procurez-vous dès maintenant une passe de saison au coût de 200$ et faite plus de 225$ d’économie!

Vous ne trouverez jamais une passe de saison à si bas prix, incluant la visite de la série World Of Outlaws sprint 410, All-Star 410, la visite de la série américaine gros-bloc à 2 reprises ainsi que la série ESS en plus de la classe modifié à chacun des 12 programmes.

Contactez le bureau de l’autodrome au (819)474-2222. faites vite, car il ne reste que 150 abonnements de saison de disponibles!

L’autodrome Drummond là où l’action et l’excitation est au max!

Plus d’information à www.autodromedrummond.com

source: Steve Bertrand – Directeur des communications – Autodrome Drummond



Voir Flagworld.com version téléphone