Archives du Jour : 14 mars 2012

mar 14

Ricciardo révèle le montant de son salaire

Daniel Ricciardo dispute cette année sa première saison complète en F1, aux côtés de Jean-Eric Vergne, chez Toro Rosso

2012-02-24 - Scuderia Toro Rosso - Daniel Ricciardo (1)2012-02-07 - Scuderia Toro Rosso - STR7 - Daniel Ricciardo (1)L’Australien aura la chance de disputer son tout premier GP national ce weekend, lors de la manche d’ouverture de la saison. L’occasion pour les médias de son pays de le cuisiner sur son salaire 2012… En savoir plus »

mar 14

Déjà plus de 20 voitures sur la grille

 À un mois du coup d’envoi de la saison 2012 de l’EURO-RACECAR

Euro Racecar NASCAR logoNogaro logoL’EURO-RACECAR, premier championnat labellisé NASCAR TOURING SERIES en Europe, les équipes affûtent leur matériel et composent les équipages. L’objectif, être fin prêt pour les NOGARO 200, les 8 et 9 avril. En fin d’année, en effet, seuls les meilleurs se verront ouvrir les portes menant à la NASCAR, aux Etats-Unis! En savoir plus »

mar 14

Nissan s’implique officiellement dans le projet DeltaWing

Après Toyota et son prototype hybride

Nissan DeltaWingNissan DeltaWing SideC’est au tour de Nissan de se lancer dans les nouvelles technologies en devenant partenaire privilégié du projet DeltaWing. Nissan DeltaWing cherche à mettre en valeur une technologie d’avant-garde en montrant la direction de ce que pourrait être l’avenir du sport automobile. En savoir plus »

mar 14

Preziosi ne peut pas louer de GP12 à un million d’euros

Ce n’est un secret pour personne

MotoGP logoCarmelo Ezpeleta photo motogp.comL’ambiance entre Carmelo Ezpeleta, patron de la Dorna, et le MSMA (Ducati, Honda, Yamaha) n’est plus au beau fixe depuis un moment. Alors que l’Espagnol fait tout pour réduire les coûts en MotoGP, quitte à pousser les constructeurs dehors, ces derniers refusent d’abandonner le coûteux développement de leurs prototypes pour en tirer toujours plus de performance et surtout des bénéfices pour leurs machines de série. En savoir plus »

mar 14

Nationwide : Truex Jr rejoint Gibbs

Son programme débutera dès ce week-end à Bristol

2012-02-24_0102Joe Gibbs Racing logoMartin Truex Jr, pilote pour le compte du Michael Waltrip Racing en Nascar Sprint Cup, disputera également sept courses de Nationwide, la deuxième division, au sein du Joe Gibbs Racing. En savoir plus »

mar 14

Vettel : « Facile de faire une erreur à Melbourne »

Sebastian Vettel a tiré une grande partie de sa force en 2011 de sa capacité à exploiter ses enveloppes pneumatiques à la perfection en phase de montée en température

2012-02-21 - Red Bull Racing - Sebastian Vettel 022011-11-26 - Red Bull Racing - Brazil - Sebastian Vettel (4)Que ce soit en qualifications ou lors des premiers kilomètres de course. En 2012, les composés changent, et Webber, jusque-là en difficultés avec les P Zero, pourrait redevenir un sérieux adversaire pour son Double Champion du Monde de coéquipier. En savoir plus »


Voir Flagworld.com version téléphone