Archives du Jour : 12 mars 2012

mar 12

Bike Week 2012 bat son plein à Daytona après trois jours de pluie.

Une pluie abondante a mis un frein sur les activités vendredi, samedi et dimanche passé, le premier weekend de Bike Week 2012.

2011-05-25_0006Thumbnail<br /><br /><br /> Mais tout est revenu au beau fixe aujourd’hui, lundi, avec du beau temps prévu pour le reste de la semaine. Pour le vidéo, nous avons visité la « Main Street » de Daytona Beach, engorgée de passants, de motos, boutiques, restaurants et musique… presque aussi forte que les échappements des machines.

En savoir plus »

mar 12

DTM : Spengler fait sauter la banque !

C’est  au tour de BMW de sortir son jouet de 480ch sponsorisé par BMW Bank

Bruno Spengler BMW BankBruno Spengler 3On a connu l’Audi A4 DTM gris argent aux couleurs d’Audi Bank, on connait également la Mercedes-Benz Classe-C tout de gris et de bleu vêtues, arborant fièrement le logo de Daimler Bank… En savoir plus »

mar 12

GP2 – Dillmann a parfait sa préparation à Barcelone

Pour la dernière journée d’essais collectifs de GP2 Series avant le début de la saison à Sepang

GP2 - Barcelona  - iSport International- Tom DillmannGP2 - Rapax - Tom DillmannTom Dillmann a réalisé le meilleur temps de l’après-midi au volant de la monoplace de l’équipe Rapax. Bien qu’il n’ait pas encore signé pour la saison 2012 du GP2 Series, Dillmann a parfait sa préparation pour une éventuelle participation au premier meeting de la saison en Malaisie. En savoir plus »

mar 12

WTCC : Muller fait le doublé à Monza (+résultat)

Depuis la neuvième place sur la grille

Yvan Muller Chevrolet CruzeWTCCYvan Muller entame la saison de la meilleure manière en signant deux victoires en deux courses après s’être élancé depuis la neuvième place sur la grille. En savoir plus »

mar 12

Yannick Miron fait le saut en Sport Compactes Lucas Oil

C’est dans une soixantaine de jours que se mettra en branle la saison 2012 de stock car à l’Autodrome St-Eustache

Yannick MironYannick Miron 90Pour la famille Miron de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, c’est la course contre la montre pour que le bolide du jeune Yannick Miron, qui fort d’un championnat dès sa première saison en course dans la catégorie de la relève, les Challenge 4, s’exécutera dans la catégorie de pointe des voitures 4 cylindres, les Sport Compactes Lucas Oil de l’ANCA en 2012. En savoir plus »

mar 12

F1- Ce qui change en 2012: La règle du Safety Car

On ne compte plus les changements de règlementation sous régime de pace-car

Pace Car MercedesFlagworld - F1La saison 2012 ne déroge pas à la règle, et un changement majeur vient modifier la donne en cas d’entrée en piste de la plus célèbre Mercedes-Benz AMG au monde. Les pilotes ayant un tour de retard auront en effet la possibilité de se dédoubler et passer le Pace-Car pour reprendre leur position en queue de peloton. En savoir plus »

mar 12

Dodge dévoile sa Charger 2013

Dodge est ainsi la deuxième marque à avoir révélé sa voiture pour la saison prochaine après Ford

Dodge Charger 2013 -Erza Shaw - Getty ImagesNASCAR Sprint Cup SeriesDodge a choisi l’épreuve de Las Vegas pour dévoiler la voiture qu’elle alignera à partir de la saison prochaine en NASCAR Sprint Cup Series. C’est à Las Vegas que Dodge a décidé de dévoiler sa Dodge Charger 2013. Dodge est ainsi la deuxième marque à avoir révélé sa voiture pour la saison prochaine après Ford il y a plusieurs semaines. En savoir plus »

mar 12

Indy: Dixon le plus rapide à Sebring

Scott Dixon (Target Chip Ganassi Racing – Honda) est resté le plus rapide dans la dernière journée d’essais à Sebring

Scott Dixon Motegi Japan 2011IZOD - IndyCar seriesLe Néo-Zélandais a réalisé un chrono de 51’’7938 devant son coéquipier Dario Franchitti qui échoue à deux dixièmes. En savoir plus »

mar 12

Ecclestone mise sur Vettel pour la saison 2012

A une semaine du début de la saison à Melbourne

2011-11-26 - Red Bull Racing - Brazil - Bernie Ecclestone - Sebastian Vettel2012-02-21 - Red Bull Racing - Sebastian Vettel 02Bernie Ecclestone, grand argentier de la Formule 1, a donné ses pronostiques pour la 63ème édition du championnat du monde. Selon lui, Sebastian Vettel a toutes les cartes en mains pour remporter une troisième couronne mondiale. Après les essais hivernaux, Ecclestone estime que la RB8 sera une nouvelle fois la monoplace à battre. En savoir plus »


Voir Flagworld.com version téléphone