Archives du Jour : 17 septembre 2011

sept 17

Une victoire décisive pour Rémy Audette (+résultat)

Au Championnat américain de Formule 2000

F2000 new logoLe pilote québécois Rémy Audette a remporté ce week-end une nouvelle victoire dans le Championnat américain de Formule 2000. Lauréat de la première des deux courses au programme sur le circuit de Lime Rock, au Connecticut, il s’est classé deuxième de la seconde épreuve, ce qui lui assure pratiquement le titre de champion 2011. En savoir plus »

sept 17

Rémy Audette remporte la victoire à Lime Rock (+résultat)

Il se rapproche du championnat F2000 de la saison 2011

Remy Audette 2011-05-31F2000 new logoRémy Audette a su éviter la mêlée survenue au premier virage pour remporter sa cinquième victoire de la saison et ainsi se rapprocher du championnat qui sera  à sa portée plus tard aujourd’hui lors de la deuxième épreuve. Il a maintenant une avance énorme sur son plus sérieux adversaire Chris Livengood. En savoir plus »

sept 17

Rosberg est déjà passé tout proche de la victoire à Singapour

Il garde de bons souvenirs de ce week-end de 2008

2011-07-30 - Mercedes GP Petronas F1 Team - Hungary - Nico Rosberg 04Singapour (1) 25-09-2010Nico Rosberg reviendra le week-end prochain sur un circuit sur lequel il était passé tout proche de sa première victoire de sa carrière en Formule 1, en 2008 avec l’équipe Williams. En savoir plus »

sept 17

Briatore ne compte pas revenir en F1

Flavio Briatore a tenu à répondre aux spéculations annonçant son retour à un poste clé chez Ferrari

Flavio Briatore - Bernie EcclestoneFlagworld - F1Le manager italien, écarté de la F1 suite au scandale du crashgate de 2009, a insisté sur le fait qu’il ne comptait nullement revenir dans la discipline pour s’occuper de la gestion d’une équipe. En savoir plus »

sept 17

Block remotivé par la Power Stage

 »Je me suis senti très bien  » – Ken Block

Ken Block portraitRallye Australie logo Le pilote américain que son apparition dans le top 5 de la Power Stage du Rallye d’Australie l’a remotivé, lui qui trouve ce résultat incroyable. Copiloté par Alex Gelsomino au sein du Monster World Rally Team, Ken Block a augmenté son rythme petit à petit après avoir repris la route le deuxième jour du rallye, grâce à la règle du SupeRally. En savoir plus »

sept 17

Nouveauté pour Level 5 Motorsports à Laguna Seca

Confiante pour les débuts de la Honda ARX-01g

Level 5 Motorsports logoScott Tucker 20100927-1Un nouveau chapitre s’écrira dans l’histoire de l’équipe Level 5 Motorsports le week-end prochain lorsqu’elle mettra en piste la toute nouvelle Honda Performance Development ARX-01g lors de la course ModSpace American Le Mans Series Monterey présenté par Patrón. En savoir plus »

sept 17

Räikkönen a rendu visite à Williams

Pour une raison indéterminée

Kimi Räikkönen  2011-03-01Williams F1 logoKimi Räikkönen s’est rendue cette semaine à l’usine de Grove. Williams a fait savoir qu’il s’agissait d’une simple visite privée. En savoir plus »

sept 17

De Puniet signe le sixième temps de la première journée à Aragón

Le pilote du team Pramac Racing a rapidement trouvé ses marques

Randy de Puniet  2011-09-16Pramac Racing logoLe pilote du team Pramac Racing n’était qu’à une seconde du temps de référence à l’issue de l’unique séance d’essais de vendredi au MotorLand Aragón. Randy de Puniet deviendra ce week-end à Aragón le premier Français à atteindre les 100 Grands Prix en MotoGP et pourrait fêter ça avec un très bon résultat, comme le laisse espérer sa performance de vendredi. En savoir plus »


Voir Flagworld.com version téléphone