Archives du Mois : février 2011

fév 28

Red Bull avec un moteur Infiniti ?

Selon nos confrères de la BBC

2011-02-11 - Red Bull Racing - Jerez 00172011-02-19 - Red Bull Racing - Barcelona - 0006L’écurie championne du monde F1 devrait courir cette saison avec le moteur Renault rebaptisé Infiniti. En savoir plus »

fév 28

Stadiaume: Résultats du 26 février au championnat fin de saison

Un coup de théâtre et la logique!

TAclous_1er_finale_66Stadiaume St-Guillaume logoSuite à la disqualification du meneur au championnat, en INSA, le vétéran pilote André Bisaillon se mérite les honneurs du championnat. En Traction-avant-clous, la domination fut totale, du côté de Maxime Pelletier, dominant après une saison d’apprentissage sur glace. En savoir plus »

fév 28

Gil de Ferran vend son écurie

Gil de Ferran ne sera donc plus actif en Indycar

Gil de Ferran portrait 2IZOD - IndyCar seriesQuelques jours après avoir dû renoncer à aligner Tony Kanaan et malgré ses efforts, le Brésilien n’a d’autre choix que de fermer son activité. En savoir plus »

fév 28

Heidfeld est déjà le leader chez Lotus Renault GP

En remplacement de Kubica

2010-11-06 - BMW Sauber F1 Team - Nick Heidfeld 052011-02-19 - Lotus Renault GP - Barcelona - Nick Heidfeld 02Nick Heidfeld n’a pas tardé à prendre ses marques chez Lotus Renault GP, où il remplace Robert Kubica durant sa convalescence. En savoir plus »

fév 28

Red Bull : Il sera difficile de faire mieux qu’en 2010

Mais l’objectif est de conserver les deux titres

2011-02-19 - Red Bull Racing - Barcelona - 00062010-06-27 - Red Bull Racing - Christian Horner 02Red Bull Racing ne s’attend plus à posséder une avance aussi importante que l’an dernier sur ses adversaires, quand elle avait remporté neuf victoires et 15 pole positions. En savoir plus »

fév 28

Un échange Hamilton / Stewart

Selon l’équipe Stewart-Haas Racing, Tony Stewart devrait échanger son baquet avec Lewis Hamilton

2010-11-06 - Vodafone McLaren Mercedes - Lewis Hamilton 152011-02-18_0129Pas en compétition, bien sûr, mais lors d’un show organisé par un sponsor commun, Mobil 1. Entre le double champion Nascar 2002-2006 et le champion du Monde de F1 2008, l’échange de la Chevrolet Impala n°14 et la McLaren-Mercedes MP4-25 de 2010 devrait s’effectuer durant l’été sur le circuit de Watkins Glen. En savoir plus »

fév 27

Superbe journée de courses sur neige à St-Eustache

Plus de 40 pilotes ont accepté l’invitation du promoteur Dave Charest

2011-02-27_03722011-02-27_0249Le soleil était au rendez-vous, les pilotes également pour une compétition très spectaculaire aujourd’hui à l’Autodrome St-Eustache où plus de 40 voitures et une cinquantaine de pilotes ont pris part aux courses des différentes classes.

Album photos Flagworld

En savoir plus »

fév 27

Antoine L’Estage et Nathalie Richard décrochent la victoire au Missouri

Rally America, résultats du 100 Acre Wood…

Antoine L'estage - Nathalie Richard 100 Acre Wood 01Antoine L'estage - Nathalie Richard 100 Acre Wood 02Champions 2010 des compétitions de rallye au Canada, aux États-Unis et en Coupe nord-américaine, le pilote québécois Antoine L’Estage, de St-Jean-sur-Richelieu, et sa co-pilote Nathalie Richard (de Halifax, Nouvelle-Écosse), ont remporté ce week-end la majorité des étapes chronométrées du rallye 100 Acre Wood au Missouri, en route vers la victoire à cet événement, la deuxième manche de la série Rally America 2011, devant leur principal rival pour le titre, un pilote du Royaume-Uni.

En savoir plus »

fév 27

Jacques Villeneuve parfait à Eganville (+résultat & photos)

Tim Tremblay a gâché la journée de Dave Allard et Dave Asselin à La Doré 

Robin DeschênesBen HarrisGrande vedette lors de la 29e édition du Grand Prix de Valcourt, Tim Tremblay est demeuré au Québec pour ainsi gâcher la journée de Dave Allard de St-Félicien et Dave Asselin de La Doré à l’occasion de la première journée d’un programme double de sno-cross dans cette localité du Lac St-Jean. En savoir plus »

fév 27

Ce qu’a fait Östberg après la Suède

Mads Östberg a réalisé un test avec la Ford Fiesta RS WRC au Portugal ce mercredi

Mads Östberg portraitStobart Ford FocusC’était la première fois qu’il reprenait le volant après son énorme performance réalisée lors du Rallye de Suède. Mads Östberg et son copilote, Jonas Andersson, comme dans un rêve, ont mené durant la moitié du Rallye de Suède avant de terminer au deuxième rang, à 6’’5 de l’équipage vainqueur, composé de Mikko Hirvonen et Jarmo Lehtinen. En savoir plus »

fév 27

Hendrick Motorsports est l’écurie de NASCAR la plus riche

Pour la troisième année consécutive Forbes a rapporté que Hendrick Motorsports était l’écurie la plus riche de la NASCAR

Hendrick-Motorsports TeamHendrick Motorsports logoMalgré une perte de cinq pour cent par rapport à l’année dernière, la Hendrick Motorsports est toujours l’écurie la plus riche de la NASCAR et est évaluée à 350 millions de dollars. Cette perte par rapport à l’année dernière s’explique par la baisse des sponsors. En savoir plus »

fév 27

L’équipe de développement de Ducati conclut un test de trois jours à Jerez

Pendant que le team Ducati était à Sepang avec Valentino Rossi et Nicky Hayden pour le Test Officiel

Ducati testingValentino Rossi DucatijpgFilippo Preziosi et l’équipe de développement étaient à Jerez de la Frontera avec Franco Battaini, le pilote d’essais officiel du team. Preziosi est resté en contact permanent avec le team qui était en Malaisie pendant qu’il supervisait les essais sur le circuit andalou, afin de coordinner le programme de développement de la Desmosedici. En savoir plus »

Articles plus anciens «


Voir Flagworld.com version téléphone