Archives du Mois : novembre 2010

nov 30

Daytona se refait une beauté

 Les travaux de réfections sont en cours

Magnus Racing Daytona 2010Daytona 500 - 2010On se souviendra que lors de la course inaugurale de la Coupe Sprint en février dernier, l’épreuve avait du être interrompue pour réparer des nids de poule qui s’étaient formés sur la piste. En savoir plus »

nov 30

RoC : Kovalainen a été inconscient 30 secondes !

 »Ma copine Catherine est endolori et elle a mal au dos » – Kovalainen

2010-11-06 - Lotus F1 Racing - Heikki Kovalainen 5Race of ChampionsHeikki Kovalainen se souviendra longtemps de sa participation à l’édition 2010 de la Course des Champions ou plutôt pas vraiment ! Le pilote finlandais est sorti assez violement de la piste ce dimanche dans le stade de Düsseldorf au volant de son Audi R8, alors qu’il avait sa compagne Catherine Hyde comme passagère. En savoir plus »

nov 30

Finale Mondiale Rotax

Sodi relève le défi !

Sodi Racing Team  Alexandre Baron KF2Sodi-SRT 20100211En 2010, le châssis Sodi a été choisi par Rotax comme fournisseur officiel pour sa Finale Mondiale organisée en Italie. En savoir plus »

nov 30

Shanghai jusqu’en 2014… avant Pékin ?

Malgré le fiasco de cette finale 2010 de DTM disputée à Shanghai

DTMShanghai circuitHans-Werner Aufrecht, le président de l’ITR, a confirmé que le championnat de tourisme allemand se rendra en Chine jusqu’en 2014, au moins. En savoir plus »

nov 30

Di Resta : Un danger pour Liuzzi ?

Paul di Resta vise une place de titulaire en F1 après avoir remporté le titre en DTM le week-end dernier

Paul di Resta 2101-11-28Paul di Resta  20101129Vitantonio Liuzzi semblait être en passe de voir son poste de pilote titulaire reconduit pour 2011, mais le nouveau Champion du DTM, Paul di Resta, pourrait encore récupérer son volant. En savoir plus »

nov 30

JiR confirme Alex de Angelis

Sur MotoBI pour 2011

Alex de Angelis bikeAlex de Angelis portraitLe team JiR et Alex de Angelis viennent de signer un accord pour poursuivre leur collaboration en Moto2 l’an prochain. Alex sera donc le pilote n°1 du team pour le championnat Moto2 de l’an prochain et pilotera une MotoBI officielle. En savoir plus »

nov 30

Repsol Honda confirme ses trois pilotes

Pour la saison 2011

RepsolRepsol Honda presentationHonda Racing Corporation a annoncé le renouvellement de son partenariat avec Repsol ainsi qu’une équipe formée par Dani Pedrosa, Andrea Dovizioso et Casey Stoner pour défendre les couleurs du team l’an prochain. En savoir plus »

nov 30

La nouvelle Mercedes aurait déjà démarré

Frustrée par une première saison en Formule 1 en demi-teinte

02 - Mercedes GP Petronas2010-04-17 - Mercedes GP - Ross Brawn 01Mercedes GP ne perd visiblement pas de temps. « Seulement » quatrième force du plateau en 2010, la firme à l’étoile nourrit des ambitions bien plus élevées pour la saison prochaine. Ainsi, on sait que l’usine de Brackley travaille sur la future monoplace depuis de longs mois déjà. En savoir plus »

nov 30

Première saison compliquée pour Danica Patrick

Passer de la monoplace à la NASCAR n’est pas quelque chose de facile

Danica Patrick 003-2010Danica Patrick 002-2010La pilote de la JR Motorsports en NASCAR Nationwide Series aura connu des débuts difficiles dans la deuxième division de la NASCAR. En savoir plus »

nov 30

Chandhok: Retour en F1 dès 2011 ?

Il avait été remplacé par le pilote payant Sakon Yamamoto

2010-10-10 - Hispania F1 Racing Team - Sakon Yamamoto 04GP2 - Scuderia Coloni - Karun ChandhokL’ancien pilote HRT, Karun Chandhok, qui a été remplacé par le pilote payant Sakon Yamamoto, compte être de la partie pour la saison 2011 de F1. « Mon objectif pour la saison prochaine est de rester en F1 », a noté l’Indien sur son site internet. En savoir plus »

nov 29

L’autodrome St-Eustache rénove…

Un investissement important sur le circuit routier

Autodrome_St-EustacheSt-Eustache pavement (2)Nous apprenons que l’Autodrome St-Eustache vient de procéder à d’importants travaux  d’asphaltage sur une grande partie du complexe.

(Cliquez ici pour les photos)

En savoir plus »

nov 29

Santander met fin à son partenariat avec McLaren

La décision a été prise de soutenir pleinement Ferrari et Alonso

Santander2010-11-13 - Scuderia Ferrari Marlboro - Fernando Alonso 9La banque espagnole Santander ne sponsorisera plus l’équipe McLaren Mercedes en 2011. C’est ce qu’elle a annoncé aujourd’hui. Sponsor de l’écurie de Woking depuis plus de trois ans, Santander était arrivée chez McLaren aux côtés de Fernando Alonso en 2007. Malgré le départ du double champion du monde espagnol pour Renault l’année suivante, la banque avait maintenu son partenariat. En savoir plus »

Articles plus anciens «


Voir Flagworld.com version téléphone