Archives du Jour : 22 juillet 2010

juil 22

À St-Eustache, on passe d’une soirée « vacances » à une autre pour ce samedi

Une finale attendue de 150 tours en
Sport Compact NASCAR Lucas Oil

2010-07-20-0194Si la majorité des Québécois sont présentement dans leur période de vacances annuelles, principalement les travailleurs de la construction, ce n’est pas la situation pour les employés et les dirigeants de l’autodrome de St-Eustache qui ne cessent de redoubler d’ardeur pour présenter aux amateurs de stock-car des épreuves très intéressantes comme celles de mardi soir dernier devant des milliers de spectateurs qui ont pu assister à une soirée avec des courses « comme on les aime » dans le monde du stock-car.

(Cliquez sur la photo pour accéder à notre album exclusif)

 

En savoir plus »

juil 22

Michael Schumacher ne veut pas abandonner, loin de là…

Il veut courir jusqu’en 2012

Michael Schumacher a une nouvelle fois confirmé sa présence en Formule 1 jusqu’au terme de son contrat fin 2012. Le septuple champion du monde de Formule 1 a mis un terme à sa retraite de trois ans cette saison en retournant à la compétition avec Mercedes GP, avec qui il a signé un contrat de trois ans. En savoir plus »

juil 22

La FOTA va s’autodétruire selon Bernie Ecclestone…

+++les dernières nouvelles de F1…

FOTABernie Ecclestone s’est une nouvelle fois attaqué à l’Association des Equipes de Formule 1 (FOTA) ce mercredi, estimant qu’elle causerait sa propre perte. L’opposition du grand argentier de la Formule 1 à la FOTA ne date pas d’hier, ayant vu l’alliance des équipes d’un mauvais œil dès sa création, tout comme son ami et ancien président de la FIA, Max Mosley. En savoir plus »

juil 22

Hockenheim: du nouveau pour Ferrari et Mercedes GP

On veut se battre avec McLaren et Red Bull

Ferrari et Mercedes GP disposeront de quelques améliorations sur leurs monoplaces pour le Grand Prix d’Allemagne de ce week-end. Ces deux équipes avaient déjà confirmé après la course de Silverstone qu’elles amèneraient des nouveautés à Hockenheim. La presse allemande rapporte maintenant quelques informations quant à ces développements. En savoir plus »

juil 22

Carl Edwards doit payer pour son geste envers Brad Keselowski

La semaine dernière en Nationwide

Les dirigeants de NASCAR ont finalement décidé de réagir à l’accident provoqué volontairement par Carl Edwards à la fin de la course Nationwide de la semaine dernièere à l’endroit de Brad Keselowski à la piste Gateway. Rappelons que ce sympathique pilote a posé un geste beaucoup moins sympathique que son image le laisse croire pour remporter la victoire comme on le rapportait dimanche dernier dans Flagworld.

En savoir plus »

juil 22

Hockenheim: six pilotes vont courir à la maison ce week-end

Un résumé de la saison de ces 6 Allemands

Sur les 24 pilotes engagés cette saison en F1, six sont allemands. Dire qu’il y a un mois et demi à Montréal, tout le monde aurait été heureux de compter au moins un pilote de chez nous, mais… Nos amis de l’Équipe effectuent une revue d’effectif avant leur Grand Prix national de ces pilotes allemands, ce week-end à Hockenheim. En savoir plus »

juil 22

Hockenheim: Robert Kubica est très réaliste…

Un week-end très difficile l’attend

Déçu par sa contre-performance à Silverstone, son premier abandon de la saison, Robert Kubica, septième du championnat, arrive en Allemagne avec l’ambition de reprendre sa marche en avant, même s’il a conscience que sa Renault pourrait être handicapée par son manque d’évolutions. En savoir plus »

juil 22

Granby: Poirier a gagné, Schraenen s’est fait plaisir !

La populaire  série Revstar ABF

Lundi dernier les pilotes de Revstar ABF avaient rendez vous pour une course de 20 tours disputée sur la piste de terre battue de l’Autodrome Granby. Pour cette occasion, la série avait deux invités de marque, soit le spécialiste de Dirt, Brett the Jet Hearn ainsi que le populaire pilote / animateur à RDS, Didier Schraenen. Précisons que Hearns participait également à la finale de 100 tours en Modifiée et il a remporté la victoire plus tard en soirée. En savoir plus »

juil 22

Un quatrième programme en 2010 se prépare à l’autodrome de St-Valère

Des luttes intéressantes se dessinnent

Meneur depuis le début de la saison en Super 4 à l’Autodrome St-Valère.com, Carl Poudrier se doit de prendre les bouchées doubles s’il veut retenir le premier rang en Super 4 à l’issue du quatrième week-end qui sera présenté les 31 juillet et premier août. En savoir plus »

juil 22

Vous êtes un « Ménard »… Paul vous attend à Montréal en août !

Le pilote de la série Nationwide au NAPA 200

En NASCAR, les pilotes porteurs d’un patronyme français sont si peu nombreux que les promoteurs du NAPA Pièces d’auto 200 présenté par Dodge ont choisi de souligner de façon amusante la participation de l’un de ceux-là à l’épreuve Nationwide des 28 et 29 août prochain, au circuit Gilles-Villeneuve. En savoir plus »


Voir Flagworld.com version téléphone