Archives du Mois : avril 2010

avr 30

Michael Schumacher se fait décorer par les Français !

+++ les dernières nouvelles de F1 en bref…

Le premier ministre français François Fillon a remis l’insigne d’officier de la Légion d’honneur à Michael Schumacher. En savoir plus »

avr 30

Audi et Mercedes se réjouissent du retour probable de BMW

Au championnat DTM

C’est maintenant officiel, BMW devrait rejoindre le championnat DTM dès 2012, à condition que le règlement soit revu par la DMSB comme convenu. En cas de retour de la marque à l’Hélice, le championnat de tourisme allemand se composerait d’à nouveau trois constructeurs automobiles, ce qui n’était plus arrivé depuis 2005 et le retrait d’Opel. En savoir plus »

avr 30

Valentino Rossi n’est pas au meilleur de sa forme

Pour le Grand Prix d’Espagne

Valentino Rossi se rendra dès vendredi aux essais libres du Grand Prix d’Espagne, qui se tiendra dimanche à 14h00 à Jerez, avec l’ambition de s’imposer à nouveau mais avec les séquelles d’une chute survenue peu après le GP du Qatar. En savoir plus »

avr 30

Michael Schumacher serait un pilote « fini » !

Si l’on en croit Stirling Moss

Le légendaire Stirling Moss pense que Michael Schumacher a eu tord de revenir en Formule 1, après trois années sans compétition, estimant qu’il est « fini » ! En savoir plus »

avr 29

Brad Keselowski et Justin Allgaier se confirment pour le NAPA 200

Les 28 et 29 août prochains !

Les deux principaux pilotes de Penske Racing sont venus à Montréal même s’ils luttent pour le titre de la série Nationwide de NASCAR. Quatre mois précisément avant le départ de la 4e édition du NAPA Pièces d’auto 200 présenté par Dodge, Brad Keselowski et Justin Allgaier, deux jeunes excellents pilotes  dans cette série en ont profité pour rencontrer les médias montréalais jeudi midi au circuit Gilles-Villeneuve.

Cliquez sur la photo pour visiter l’album photo

En savoir plus »

avr 29

Les premiers « vrais » drapeaux s’agiteront dimanche après-midi…

Courses de stock-car ANCA et NASCAR à St-Eustache

2010-04-25Après l’immense réussite de la deuxième édition de l’Enduro 250 Recyclage Surplus/Peter Robit de dimanche dernier à l’autodrome de St-Eustache, le temps est venu d’amorcer officiellement la saison 2010 de stock-car pour le championnat des pilotes ANCA dans différentes classes, mais pour les amateurs ce sera aussi l’occasion d’assister à des confrontations de démonstrations pour les pilotes de NASCAR. En savoir plus »

avr 29

Kansas: Alexandre Tagliani prépare déjà le terrain…

Pour expliquer une éventuelle contre-performance.

Le pilote québécois Alexandre Tagliani ne peut pas affirmer qu’il connaît un début de saison à la hauteur de son expérience et de sa réputation de pilote chevronné dans la série 2010 IndyCar IZOD alors que la nouvelle équipe FAZZT Race Team a tout mis en oeuvre pour lui offrir un environnement idéal. En savoir plus »

avr 29

BMW confirme son retour à la course automobile

Mais au championnat DTM… en 2012 !

Alors qu’il s’est désengagé fin 2009 de la Formule 1, le constructeur allemand BMW va retrouver la compétition. La marque a annoncé jeudi qu’elle allait participer au championnat allemand des voitures de tourisme (DTM) à partir de 2012. En savoir plus »

avr 29

Le KERS pourrait bien revenir pour la saison 2011

C’est le souhait de Sam Michaels

Sam Michael, directeur technique de Williams, souhaiterait voir une réintroduction du KERS, le système de récupération d’énergie cinétique, dès la saison 2011. En savoir plus »

avr 29

Kimi Raïkkönen aime bien le rallye, mais…

Il pourrait revenir de la F1

Actuellement engagé en WRC avec une Citroën C4 de l’équipe Red Bull Junior, Kimi Räikkönen est régulièrement annoncé de retour en Formule 1 chez Red Bull Racing à partir de la saison prochaine, en remplacement de Mark Webber. En savoir plus »

avr 29

Le championnat WRC en 2011 sans Monte Carlo à nouveau

Publication du nouveau calendrier

Bien qu’il ouvre depuis deux saisons l’IRC, sorte de «deuxième division», le rallye de Monte-Carlo ne figure pas dans le projet de calendrier 2011 du Championnat WRC que la FIA a publié cette semaine. En savoir plus »

avr 29

Jacques Villeneuve refuse de renoncer à la F1

Il continue à y croire

L’ancien champion du monde 1997, Jacques Villeneuve n’a pas abandonné son désir d’effectuer son retour en Formule 1, après avoir quitté la discipline au lendemain du Grand Prix d’Allemagne 2006, remercié par BMW Sauber. En savoir plus »

Articles plus anciens «


Voir Flagworld.com version téléphone