Archives du Mois : novembre 2009

nov 30

Cinq + cinq pour le nouveau promoteur François Dumontier au Grand Prix du Canada (+ photos)

+++ nouvelles du GP en bref….

IMG_3092Lors d’une rencontre avec les journalistes montréalais lundi après-midi à la Tour de contrôle du circuit Gilles-Villeneuve, l’ancien bras droit de Normand Legault, François Dumontier, a confirmé avoir conclu une entente pour devenir le promoteur de la relance du Grand Prix du Canada pour les cinq prochaines années avec une option pour les cinq années suivantes. En savoir plus »

nov 30

Mario Theissen reste fidèle à BMW et dit « non » à Peter Sauber

+++ dernières nouvelles en bref de F1….

Devenu passionné de F1, plusieurs observateurs étaient convaincus que Mario Theissen tournerait le dos à son employeur BMW pour suivre l’équipe qu’il avait mis en place au cours des dernières années pour le manufacturier allemand. En savoir plus »

nov 29

La nouvelle équipe Sauber s’organise rapidement…

Des pilotes intéressant

Toujours en attente de la confirmation d’être admise par la FIA – on parle d’une décision possiblement rendue ce lundi – la nouvelle écurie Sauber (ex-BMW) a une belle liste de candidats comme pilotes potentiels. En savoir plus »

nov 29

Citroën confirme l’intérêt pour Raïkkönen

Championnat WRC

Il y a un peu plus de 48 heures, on a commencé à parler sérieusement de l’arrivée possible du champion du monde finlandais Kimi Raïkkönen au championnat WRC avec l’équipe Citroën grâce au soutien de Red Bull… ce que n’a pas nié le responsable chez le manufacturier français. En savoir plus »

nov 29

Même en couple, Sébastien Loeb gagne !

Au championnat de France

severine-et-sebastien-loebSébastien et Séverine Loeb (Citroën C4 WRC) se sont imposés dimanche dans le 55e Rallye du Var au terme des trois dernières épreuves spéciales (ES9 à ES11) disputées dimanche matin près de Sainte-Maxime. En savoir plus »

nov 29

Les premiers essais hivernaux cette semaine à Jerez…

Avec des jeunes pilotes

Cette semaine débutera la première session d’essais hivernaux sur le circuit de Jerez. Ces essais sont destinés à tester de jeunes pilotes. En savoir plus »

nov 28

Alexandre Tagliani… qui dit vrai ?

Les rumeurs d’une liaison 
avec Marie-Chantal Toupin

derniereheureDepuis plusieurs semaines maintenant des rumeurs circulent relativement à une idyle amoureuse entre le pilote Alexandre Tagliani et la populaire chanteuse Marie-Chantal Toupin comme nous l’avions mentionné le 2 novembre dernier dans Flagworld. En savoir plus »

nov 28

Felipe Massa retrouve ses amis Barrichello et Schumacher

Ce week-end au Brésil

Felipe Massa participe ce week-end à une course de kart à Florianopolis au Brésil en compagnie de Michael Schumacher et de Rubens Barrichello. En savoir plus »

nov 28

Kimi Raïkkönen se rapproche d’une saison 2010 en rallye

Au championnat WRC

Le Finlandais Kimi Raïkkönen, qui a fait les frais de l’arrivée de Fernando Alonso chez Ferrari, pourrait conduire une C4 Red Bull l’an prochain. En savoir plus »

nov 28

La série ProCam va renaître en 2010

Grâce à l’autodrome St-Eustache

!cid_86F6D5BD46174B238AC6C0129AAE42B8@yvonhomeDisparue des pistes québécoises en 2009, voilà que la série ProCam reviendra pour la saison 2010 avec le soutien de l’important commanditaire Cummins grâce à la générosité du promoteur/propriétaire de l’autodrome de St-Eustache, Alan Labrosse, qui a bien voulu accepter la présentation de courses sous certaines conditions quant au nombre de participants. En savoir plus »

nov 27

Le Grand Prix du Canada sera de retour à Montréal en 2010

Une grande victoire pour Montréal

Les gouvernements du Canada et du Québec, la Ville de Montréal et Tourisme Montréal sont fiers d’annoncer le retour du Grand Prix du Canada à Montréal le 13 juin prochain grâce à un investissement de 15 M$ par année pour les cinq prochaines années. En savoir plus »

nov 27

Jacques Villeneuve se rapproche de Lotus… (+photos)

Et la F1 de Montréal

Jacques Villeneuve - Lotus 01 Alors qu’on se prépare à (finalement) confirmer le retour du Grand Prix du Canada de F1 à Montréal pour les cinq prochaines années, une deuxième bonne nouvelle pourrait bien être dévoilée prochainement pour les amateurs québécois. En savoir plus »

Articles plus anciens «


Voir Flagworld.com version téléphone