Archives du Jour : 27 juin 2009

juin 27

La première journée au Grand Prix de Mirabel…

Victoire ontarienne en CCTC, Nick Wittmer reste en tête

Suite à la course de Mosport, les dirigeants de la CCTC ont disqualifié les frères Nigel et Nicholas Krikorian… et ils ne sont pas présentés au circuit ICAR pour la présentation du Grand Prix de Mirabel sous l’égide de Jacques Villeneuve.

Cliquez sur la photo pour accéder à notre album

En savoir plus »

juin 27

Norisring: la position de tête à Timo Scheider (+ grille de départ)

Bruno Spengler, chanceux 3e, premier Mercedes

Les pilotes de la série DTM sont de retour ce week-end au circuit de Norisring pour la suite de leur championnat après plusieurs semaines d’inactivité. En savoir plus »

juin 27

La 100e pour Valentino Rossi… à 23 du record absolu !

À Assen au Pays-Bas

rossi-fete-sa-100e-victoireValentino Rossi a remporté samedi à Assen sa centième victoire en carrière, toutes catégories confondues. Il a devancé Jorge Lorenzo et Casey Stoner. En savoir plus »

juin 27

Pologne: Sébastien Loeb a repris la piste samedi matin

Malgré son accident de vendredi

Le multiple champion Sébastien Loeb n’a pas terminé la première journée du rallye de Pologne, à cause d’un choc contre une souche au début de l’ES4. Malgré ce coup du sort, le quintuple champion du monde a décidé de continuer l’épreuve. En savoir plus »

juin 27

Le président de Ferrari et de la FOTA lance un appel au calme

« Cessons de se disputer sur la place publique »

Luca di MontezemoloLe président de Ferrari, Luca di Montezemolo, a appelé pour un arrêt immédiat du dernier conflit politique qui secoue la Formule 1, car il estime que les amateurs sont fatigués des querelles. En savoir plus »

juin 27

Le jeune Nico Rosberg a un objectif bien précis en tête

Battre Ferrari

Très optimiste Nico Rosberg estime que Williams peut maintenant viser de refaire son retard sur Ferrari, à en juger par les progrès encourageants réalisés avec leur voiture cette saison. En savoir plus »

juin 27

Ferrari a décidé de se tourner vers 2010

Préparation de la nouvelle monoplace

Après un début de saison calamiteux, la Scuderia Ferrari n’a toujours pas réussi à inverser la tendance et, en terme de performance, reste à distance respectable des écuries Brawn GP et Red Bull Racing. En savoir plus »


Voir Flagworld.com version téléphone