Archives du Mois : mai 2009

mai 31

Mathieu Audette sur le podium à Shannonville

Excellents résultats pour lui en Touring Car canadien

Le pilote québécois Mathieu Audette, de Ste-Anne-des-Lacs (QC), a terminé en troisième puis en cinquième position les deux courses du Championnat canadien Touring Car présentées cette fin de semaine sur le circuit de Shannonville, en Ontario. En savoir plus »

mai 31

Jimmie Johnson l’emporte à Dover en Coupe Sprint

Il a dominé le Autism 400

Jimmie Johnson a soutiré la victoire à Tony Stewart à deux tours de la fin course à Dover pour remporter une victoire bien méritée. En savoir plus »

mai 31

Pat Richard célèbre ses 10 ans de rallye par une victoire

Antoine L’Estage a été contraint à l’abandon

CRC - Pat Richard - Rocky Mountain RallyLe pilote Subaru Patrick Richard (de Squamish, BC), co-piloté par Alan Ockwell (Toronto, ON) a remporté cette fin de semaine le Rocky Mountain Rally, deuxième des six étapes du championnat canadien des rallyes 2009, présenté par Subaru et supporté par Yokohama.

En savoir plus »

mai 31

Courte visite au  »Trackfever » à ICAR

Bien le bonjour madame Gignac

Nous nous sommes présentés à ICAR en matinée car nous avions eu vent que nous y avions des amis et des connaissances sur deux roues.

Album photos

En savoir plus »

mai 31

Gary Paffett gagne à l’EuroSpeedway

Bruno Spengler termine 2ième

Gary Paffett (Mercedes-Benz) a rallié l’arrivée en tant que gagnant de la deuxième course DTM de la saison après 52 tours à l’EuroSpeedway Lausitz. En savoir plus »

mai 31

Jean-François Déry a été impeccable (+résultats)

Red Bear 100 à l’Autodrome Montmagny 

Autodrome MontmagnyJean-François Déry de Québec, le pilote de la Toyota Porte & Fenêtres Ploycem, était plus que prêt en prévision du Red Bear 100 qui a été disputé, samedi soir à l’Autodrome Montmagny. En savoir plus »

mai 31

Bruno Spengler troisième

Lors de la période de réchauffement

Contrairement à ce qui s’était passé hier avec une domination presque totale des Audi, ce sont trois voitures Mercedes qui ont réussi des temps sous les 1:19 juste derrière l’Audi de Tom Kristensen qui a été le plus rapide ce matin avec un chrono de 1:18.610. En savoir plus »

mai 31

Hydro-Québec aux 24 Heures du Mans

Un projet ambitieux

Yves Courage s’apprête à faire son retour sur le devant de la scène automobile avec un projet plus qu’ambitieux, une Courage fonctionnant à l’électricité grâce à Hydro-Québec! En savoir plus »

mai 31

Classique du printemps – Mont-Tremblant – samedi

L’album photo de notre collaborateur Yanick Gougeon

Mélange de grisaille et de ciel bleu à Mont-Tremblant aujourd’hui où s’est tenu la journée des pratiques et qualifications pour les classes en compétition.

Album Photo

En savoir plus »

mai 31

La course automobile, le monde sur les chapeaux de roues.

Le nouveau site d’ICAR le prouve 

ICAR

Circuit ICAR, le plus grand complexe de sport motorisé au Canada, est fier de lancer son nouveau site Internet. En savoir plus »

mai 31

Pratiques et inspections reportées à l’Autodrome Budweiser

Autodrome Budweiser – Bas-St-Laurent

Autodrome Budweiser - St-Eugène-de-LadrièreLe propriétaire de L’Autodrome Budweiser situé à St-Eugène-de-Ladrière, Junior Pouliot, informe les équipes de course que sa première activité de la saison 2009 prévue pour le dimanche le 31 mai est reportée à au dimanche 7 juin à compter de 10h30 en raison du mauvais temps. En savoir plus »

mai 30

Brian Scott gagne l’épreuve de camions NASCAR Camping World

Première victoire pour Scott au AAA Insurance 200 à Dover

Brian Scott et son équipe ont décidé de rester en piste sur de vieux pneus alors qu’il ne restait que 10 tours de piste à faire au moment où Kyle Bush a éclaté un pneu et frappé le mur en même temps que Colin Bruan qui le suivait en deuxième position. En savoir plus »

Articles plus anciens «


Voir Flagworld.com version téléphone