Archives du Jour : 25 avril 2009

avr 25

Bahreïn: deux Toyota sur la première ligne, une première ! (+ le résultat/photos misent à jour)

Trulli devant Glock

Comme on s’y attendait, on a eu droit à une séance de qualification fort intéressante avec beaucoup d’action dans les trois manches qui ont servi à déterminer la quatrième grille de départ de la saison 2009. En savoir plus »

avr 25

Kansas: une première « pole » pour Graham Rahal (+ grille de départ)

Série IndyCar sur ovale

Pour la première fois de sa jeune carrière, le jeune Graham Rahal de l’équipe Newman-Haas-Lanigan va occuper la position de tête au départ d’une course IndyCar. En savoir plus »

avr 25

Une première position de tête pour Juan Pablo Montoya (+ grille de départ)

Pour l’épreuve Aaron’s 499 à Talladega

C’est l’ancien pilote de Formule 1, le Colombien Juan Pablo Montoya qui a inscrit le tour le plus rapide lors de la qualification aujourd’hui en prévision de la course Aaron’s 499 de la coupe Sprint qui sera disputée demain au Superspeedway de Talladega. En savoir plus »

avr 25

Bahreïn: les Toyota étaient les moins chargées en carburant (+ le tableau)

Comme on s’en doutait

À l’issue de la séance de qualification, déjà Sebastian Vettel avait mentionné que les Toyota semblaient plus légères avec moins de carburant. En savoir plus »

avr 25

Bahreïn: une grille de départ très intéressante (+ grille révisée)

L’action ne devrait pas manquer

À regarder la grille de départ pour ce quatrième Grand Prix de la saison, celui du Grand Prix de Bahreïn, il faut s’attendre à une course fort intéressante. En savoir plus »

avr 25

Le champion de la série GP2 Asian est connu

Le titre pour DAMS et Kobayashi

Diego Nunes a remporté la première course à Bahreïn devant son équipier Roldan Rodriguez, permettant à leur équipe Piquet GP de réaliser le doublé. En savoir plus »

avr 25

Jenson Button se veut très réaliste

Terminé la supématie de Brawn GP

Le pilote britannique et meneur au championnat du monde, Jenson Button se veut réaliste, surtout après avoir été battu lors de la qualification au Grand Prix de Bahreïn. En savoir plus »

avr 25

Trois places de moins pour Adrian Sutil sur la grille de départ

Pénalisé pour son
inconduite en piste

Adrian Sutil a écopé d’une pénalité de trois places sur la grille pour avoir gêné Mark Webber durant la première phase des qualifications du Grand Prix de Bahreïn. En savoir plus »

avr 25

Bahreïn: un cri d’alarme de Jackie Stewart

Nouvelles en bref de Bahreïn

La légende du sport automobile britannique Jackie Stewart a demandé à son gouvernement de « se réveiller » pour sauver le Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1, menacé de disparaître du calendrier en raison d’un conflit commercial apparu cette semaine. En savoir plus »

avr 25

Sebastian Vettel s’est offert un cadeau particulier après sa victoire en Chine

Un pyjama

L’Allemand Sebastian Vettel a fêté sa victoire dans le Grand Prix de Chine de Formule 1 dimanche dernier en s’offrant un pantalon de pyjama. En savoir plus »

avr 25

La pluie offre la position de tête à Valentino Rossi (+ grille de départ)

Au Grand Prix du Japon de moto

Les pluies diluviennes qui s’abattent samedi au Twin Ring Motegi ont forcé les organisateurs à annuler la séance de qualification. En savoir plus »

avr 25

Surprise en Argentine, Sardo est en tête (+ le résultat)

Après la première journée

Les Citroën étaient attendues sur la terre ocre d’Argentine. Vainqueur des quatre dernières éditions de l’épreuve, Sébastien Loeb (Citroën C4) l’était particulièrement. En savoir plus »

Articles plus anciens «


Voir Flagworld.com version téléphone