Archives du Mois : octobre 2008

oct 31

GP du Canada: tout n’est peut-être pas perdu…

Ça travaille fort dans les coulisses

Les gouvernements seraient prêts à sauver le Grand Prix de F-1 à Montréal sans l’aide d’un promoteur, a appris hier Le Journal de Montréal. En savoir plus »

oct 31

Brésil: la première journée à Fernando Alonso

Massa devant Hamilton

C’est le double champion du monde, Fernando Alonso qui a terminé la première journée en tête au Grand Prix du Brésil. En savoir plus »

oct 31

Japon: un accident grave marque le début de l’épreuve

Un copilote transporté à l’hôpital

La nuit dernière, le rallye du Japon a été marqué par une violente sortie de piste du pilote François Duval. En savoir plus »

oct 31

On attend plus de 45 000 spectateurs demain soir au Stade olympique

Pour la soirée Monster Spectacular

Le dynamique promoteur Christian Arel a complété les préparatifs et il est prêt à accueillir plus de 45 000 amateurs de sensations fortes demain soir au Stade olympique comme on le rapporte aujourd’hui dans le Journal de Montréal.

(À ne pas manquer ce week-end,
notre reportage photographique)

En savoir plus »

oct 31

Brésil: Felipe Massa peut compter sur l’appui de ses supporters

Dans son duel avec Hamilton

Environ 70.000 fans devraient supporter Felipe Massa ce dimanche pour le dénouement du championnat de Formule 1. En savoir plus »

oct 31

Brésil: la FIA à la défense de Lewis Hamilton

Contre les propos haineux

La FIA a fermement condamné les commentaires laissés par des supporters sur un site internet espagnol à l’encontre de Lewis Hamilton. En savoir plus »

oct 31

Brésil: Rubens Barrichello aimerait être mieux traité

Un dernier Grand Prix ?

Felipe Massa, Nelson Piquet et Rubens Barrichello disputeront leur Grand Prix national ce week-end, mais cette épreuve pourrait avoir une saveur particulière pour le pilote Honda. En savoir plus »

oct 31

Brésil: Robert Kubica a un objectif précis en tête

Terminer troisième

Même s’il n’est plus en mesure de décrocher le titre de champion du monde, Robert Kubica se rend au Brésil avec un objectif très précis : terminer à la troisième place du championnat des pilotes. En savoir plus »

oct 31

Ferrari ne perdra pas tout avec Force India

Vijay Mallya va payer son dû

En marge du Grand Prix du Brésil, Vijay Mallya, propriétaire de l’écurie Force India, a confirmé qu’il a contacté McLaren et Mercedes en vue d’un partenariat pour la saison 2009. En savoir plus »

oct 31

Brésil: McLaren a son destin entre les mains

Selon Kimi Räikkönen

Lors de la traditionnelle conférence de presse du jeudi, Kimi Räikkönen a répondu à quelques questions portant sur l’issue du championnat 2008 et la lutte opposant Lewis Hamilton à Felipe Massa. En savoir plus »

oct 31

Brésil: Nelson Piquet craint pour son poste

On aurai trouvé son remplaçant

Nelson Piquet Jr craint que Romain Grosjean, pilote d’essai et de réserve chez Renault, lui succède à Enstone l’année prochaine. Le brésilien estime que la nationalité du franco-suisse pourrait l’emporter. En savoir plus »

oct 30

Brésil: Felipe Massa se veut confiant

Ferrari a toujours bien fait

Felipe Massa n’est pas inquiet pour le Grand Prix du Brésil de ce week-end. Le brésilien précise que Ferrari est toujours rapide à Interlagos, sans qu’il ne sache pourquoi. En savoir plus »

Articles plus anciens «


Voir Flagworld.com version téléphone