Archives du Mois : juillet 2008

juil 31

NAPA 200: Andrew Ranger en piste avec Carpentier et Villeneuve

Au volant de la voiture de Patrick de l’an dernier

Lorsque la série Nationwide de NASCAR a publié, hier matin, la liste officielle des inscrits pour la deuxième édition de la course NAPA 200, pour la voiture #22 de l’équipe Fitz Motorsports – celle conduite par Patrick Carpentier l’an dernier – il y avait la mention: pilote à confirmer ! En savoir plus »

juil 31

Andrew Ranger est un pilote heureux

De courir lors lors du NAPA 200

Le début de saison d’Andrew Ranger comme champion défendant de la série NASCAR Canada n’a pas fonctionné comme il l’espérait. En savoir plus »

juil 31

Jacques Villeneuve se réjouit de voir arriver Andrew Ranger

Pour la course NAPA 200

L’arrivée d’Andrew Ranger comme troisième Québécois dans la course de la série Nationwide de samedi a été bien reçue par Jacques Villeneuve comme il l’explique dans le Journal de Montréal d’aujourd’hui. En savoir plus »

juil 31

Hongrie: Nick Heidfeld ne s’inquiète pas pour son avenir en formule 1

Il est serein

Nick Heidfeld déclare qu’il n’est pas préoccupé par son futur en Formule 1 après avoir réalisé une première moitié de saison mitigée. En savoir plus »

juil 31

Un accident de la route pour Michael Schumacher

Il a renversé un piéton

Michael Schumacher est connu de beaucoup pour ses compétences de pilote en formule 1 mais, au volant d’un van Fiat Ducato, l’allemand n’est pas mieux qu’un autre conducteur de van. En savoir plus »

juil 31

McLaren a décidé de garder Heikki Kovalainen

Pour la saison 2009

Heikki Kovalainen restera aux côtés de Lewis Hamilton chez McLaren Mercedes l’année prochaine, son équipe l’a confirmé à  »Autosport.com » en Hongrie ce jeudi. En savoir plus »

juil 31

La formule 1 sera-t-elle vendue à nouveau ?

La possibilité existe

Et si les nouveaux accords Concorde étaient destinés à faciliter la vente de la formule 1 par CVC Capital Partner ? En savoir plus »

juil 31

Aucun problème le V-8 Mercedes de Lewis Hamilton était conforme

Vérification de la FIA

Le moteur de Lewis Hamilton a reçu le feu vert de la Fédération Internationale de l’Automobile après son examination de routine avant le Grand Prix de Hongrie. En savoir plus »

juil 31

Un gros défi attend Alexandre Tagliani

S’il veut gagner à nouveau ce week-end

Le pîlote québécois vise une deuxième victoire de suite en NASCAR Canada En savoir plus »

juil 31

Un record de 33 inscrits pour la course NASCAR Canadian Tire

Seulement trois pilotes québécois

Les dirigeants de la série NASCAR Canadian Tire ont publié la liste de 32 inscrits, mais un 33e pilote est attendu. En savoir plus »

juil 31

Une façon originale de remercier les amateurs québécois

« Merci Fans ! »

L’an passé, lors de la première édition du NAPA 200, le pilote vénézuélien Alex Garcia (Chevrolet Monte Carlo no 98) a été très impressionné par la foule montréalaise et l’accueil réservé aux pilotes de la série Nationwide (anciennement Busch). En savoir plus »

juil 31

Un volant pour Jean-François Dumoulin en DP à Watkins Glen

Pour la semaine prochaine

Aujourd’hui et demain, le Trifluvien Jean-François Dumoulin va conduire la Mustang de l’équipe Blackforest Motorsport dans la classe GT de la course Grand Am Rolex. En savoir plus »

Articles plus anciens «


Voir Flagworld.com version téléphone