Archives de la Catégorie : Touring – Endurance

avr 23

Silverstone ELMS 2014: une bonne entrée en matière

Pour le Team Sofrev ASP

Soheil AYARI Ferrari  L’arrivée dans le grand bain de l’European Le Mans Series, championnat d’endurance de référence sur le Veux Continent, s’est plutôt bien déroulée pour le Team Sofrev ASP. En savoir plus »

avr 23

L’ambitieux exil sportif de Jim Pla

Depuis deux semaines

Jim Pla Le Mans Porsche Cup 2013 Entre deux séances de test Jim Pla est en Allemagne avec son équipe, occupé à préparer sa saison 2014. En savoir plus »

avr 22

Victoire de la Morgan Thiriet by TDS Racing

Avec deux abandons seulement et une seule période de neutralisation

Morgan Thiriet by TDS Racing À moins d’une heure de la fin de la course, la rentrée des classes a été plutôt tranquille pour les concurrents de l’ELMS, même si l’accident qui a provoqué la sortie de la voiture de sécurité était impressionnant. En savoir plus »

avr 21

WEC – Porsche sur la bonne voie

Avec la débâcle d’Audi et le doublé de Toyota

Mark Webber - Brendon Hartley - Timo Bernardt - photo Jim Leroy ToileF1 La grosse sensation de ce week-end britannique a sans doute été la belle prestation de la Porsche pilotée par Mark Webber, Brendon Hartley et Timo Bernardt.

Album photo Flagworld

 

En savoir plus »

avr 21

Blancpain Sprint – Un triplé Audi pour débuter

Intouchable Audi n°1 aujourd’hui sur le tracé de Nogaro

Audi 1 - Blancpain - photo © Blancpain GT Series La marque aux anneaux a dominé la course qualificative de ce dimanche sur le circuit de Nogaro en s’offrant un doublé lors de la première manche des Blancpain Sprint Series 2014. En savoir plus »

avr 21

WEC – Silverstone : Audi à la dérive

La manche anglaise du WEC 2014 sera à marquer d’une pierre noire pour le Docteur Ullrich et son équipe

Audi 2 - Silverstone - photo Audi C’est sans doute la première fois depuis des lustres qu’aucune des voiture de la marque aux Anneaux n’est à l’arrivée d’une manche d’une course d’endurance.

Album photo Flagworld En savoir plus »

avr 21

WEC – Toyota signe le doublé sous la pluie de Silverstone

Dans une course largement perturbée par la pluie

WEC - Départ Silverstone - photo WEC Et finalement interrompue par drapeau rouge à une demi-heure du terme en raison d’une piste devenue impraticable, Toyota a ouvert la saison par un doublé remarquable de maîtrise.

Album photo Flagworld En savoir plus »

avr 20

WTCC – Course 1 : Muller répond présent, Loeb remonte

Suite à leurs mésaventures de la veille avec une vanne non conforme et une exclusion des qualifications

Yvan Muller - photo WTCC Sébastien Loeb et José-Maria Lopez s’élancent à l’arrière du peloton. En première ligne, Yvan Muller retrouve donc Gabriele Tarquini à ses côtés. En savoir plus »

avr 20

WTCC – Loeb et Lopez déclassés, Muller en pole

Yvan Muller a une bonne occasion de se refaire au Paul Ricard

Yvan Muller - photo Citroen wtcc Les commissaires ont décidé de déclasser les Citroën de Sébastien Loeb et José-Maria Lopez à l’issue des qualifications du WTCC au Paul Ricard. Yvan Muller hérite de la pole. En savoir plus »

avr 19

WEC – EL2 : Audi fait tomber les chronos à Silverstone

L’Audi R18 e-tron quattro n°1 a réalisé le meilleur chrono absolu de la journée

Audi R18 numéro 1 - photo © DPPI - Jean-Michel Le Meur Après Porsche, c’est Audi qui a brillé à Silverstone, la R18 e-tron quattro n°1 de Di Grassi-Duval-Kristensen bouclant un tour en 1’43 »134. En savoir plus »

avr 18

WEC – Silverstone : Première lutte au sommet pour le trio Audi-Porsche-Toyota

Après des mois et des mois de préparation pour toutes les équipes du plateau WEC

Audi-Porshe-Toyota (photo Audi) C’est enfin l’heure de la reprise ! Pour sa troisième édition depuis qu’il a été remis sur pied conjointement par l’ACO et la FIA, le Championnat du Monde d’Endurance débutera ce week-end en Angleterre avec les 6 Heures de Silverstone. En savoir plus »

avr 18

Le Muscle Milk Pickett Racing quitte la série TUDOR United SportsCar Series

Greg Pickett a annoncé hier que l’équipe se retirait complétement de la série immédiatement

Muscle Milk Oreca 03 Nissan L’équipe défendant du titre American Le Mans Series LMP1, Muscle Milk Pickett Racing avait annoncé il y a quelques semaines qu’elle se retirait des épreuves de Klaus Graf et Lucas Luhr, pour mieux se préparer pour un retour lors de l’épreuve de Detroit. En savoir plus »

Articles plus anciens «


Voir Flagworld.com version téléphone