Archives de la Catégorie : Touring – Endurance

juil 31

24h de Spa – Mahy, opération réussie

Marcus Mahy, victime le week-end dernier aux 24 Heures de Spa d’un très violent accident

Marcus Mahi SRO, organisateur de la Blancpain Endurance Series, a émis un communiqué officiel afin de donner des nouvelles de Marcus Mahy. En savoir plus »

juil 29

Nick et Karl Wittmer désormais tous deux dans le « Top 3″ au championnat !

« On progresse à chaque course … »

WittmerLaval (Québec), le 28 juillet 2014.- L’équipe Ste-Rose Honda disputait le week-end dernier les neuvième et dixième manches du Championnat Touring Car canadien (CTCC), sur le circuit de Shannonville, près de Belleville en Ontario.

(Nos photos des Wittmer)

En savoir plus »

juil 27

Touring Car canadien : Rémy Audette décroche sa cinquième victoire de la saison !

5ème week-end de course 2014…

2014-07-06_0198 L’équipe Audette Racing disputait ce week-end le programme double du Championnat Touring Car canadien (CTCC) présenté sur le circuit de Shannonville, près de Belleville en Ontario. En savoir plus »

juil 26

Kuno Wittmer décroche sa première victoire en Endurance !

7ème manche de la série Tudor United SportsCar Championship…

2014-07-26 - SRT Motorsports - Indianapolis - Kuno Wittmer - photo Richard Prince (5) Moins d’une semaine après avoir remporté la course de la série World Challenge à Toronto, le pilote montréalais Kuno Wittmer était de retour cette fin de semaine dans la série Tudor United SportsCar, le championnat nord-américain des courses d’Endurance, pour prendre part à la septième épreuve de la saison, sur le circuit routier de l’Indianapolis Motor Speedway.

En savoir plus »

juil 26

24h de Spa – Audi et Laurens Vanthoor en pole position (+résultat)

Laurens Vanthoor intouchable à Spa ce soir lors de la Superpole

Laurens Vanthoor - photo - BlancpainGT Le pilote belge du Belgian Audi Club Team WRT a décroché la pole position des 24 Heures de Spa, qui s’élanceront cet après-midi dans les Ardennes. En savoir plus »

juil 22

Mike Parisy rejoint Mercedes Black Falcon en Pro-Cup

Aux 24 Heures de Spa-Francorchamps

Mike Parisy - Black Falcon Mercedes Auteur d’un très bon début de saison en Championnat de France avec le Sébastien Loeb Racing (second du classement provisoire), Mike Parisy sera engagé à l’occasion des 24H de Spa-Francorchamps au volant de la Mercedes SLS AMG GT3 du Team Allemand Black Falcon dans la catégorie Pro-Cup. En savoir plus »

juil 21

Alpine au sommet dans les Alpes

En European Le Mans Series au Red Bull Ring

Nelson Panciatici Alpine L’équipe Signatech-Alpine, menée par Nelson Panciatici, Paul-Loup Chatin et Oliver Webb, remporte les 4 Heures du Red Bull Ring au terme d’une course haletante ! En savoir plus »

juil 20

Kuno Wittmer vainqueur à Toronto !

Courses de la série World Challenge au Toronto Indy…

14-07-19_147Une semaine après être monté sur le podium dans la série Tudor United SportsCar, le championnat nord-américain des courses d’Endurance, le pilote montréalais Kuno Wittmer était en piste ce week-end sur le circuit urbain de Toronto.

En savoir plus »

juil 20

Christian Klien marque son territoire !

L’occasion aussi pour les LMGTE de faire un point sur les réglages des voitures

European LeMans Series logoL’entrée en piste des 33 engagés ELMS pour la deuxième séance d’essais libres de la journée, a débuté à 15h00 en après-midi. En savoir plus »

juil 19

Blancpain – HTP bien représenté aux 24H de Spa

HTP Motorsport cherchera à améliorer sa 5e place au Championnat

HTP Motorsports Mercedes HTP Motorsport a confirmé l’engagement de trois Mercedes SLS AMG GT3 aux 24 Heures de Spa disputées la semaine prochaine. En savoir plus »

juil 18

Balance de Performances (BoP)

Ce qui change en LMGTE et GTC à compter du Red Bull Ring

Le circuit du Red Bull Ring (Autriche) accueillera ce week-end la troisième manche de l’European Le Mans Series 2014. En savoir plus »

juil 17

3e manche ELMS 2014

Les 19 & 20 juillet au Red Bull Ring

Soheil Ayari Ferrari F458 GT3 numéro 9 C’est ce week-end que le trio des 24 H. du Mans , S. AYARI / F. BARTHEZ / A. PONS aura le plaisir de se retrouver sur le verdoyant circuit du Red Bull Ring. En savoir plus »

Articles plus anciens «


Voir Flagworld.com version téléphone