Archives de la Catégorie : Stock Car

juil 28

Samedi au circuit Ste-Croix/Riverside Speedway …

On entamera la dernière portion de la saison dans la série ACT-Québec 

ACT Quebec logoC’est lors de l’ACT 100 présenté par Construction JC-7 Inc., samedi soir au circuit Ste-Croix/Riverside Speedway que l’on entamera le dernier droit dans la série ACT-Québec. Avec un classement plus que corsé pour le titre et cinq vainqueurs différents en cinq manches, bien malin celui qui pourrait choisir l’éventuel champion. En savoir plus »

juil 28

Un programme signé Karl Allard

Pour la première fois en deux ans

Karl Allard équipe #7A La Série Sportsman Québec Lucas Oil était de retour sur le circuit de l’Autodrome Saint-Félicien pour rendre hommage au #7A Karl Allard lors d’un programme de 150 tours. En savoir plus »

juil 28

ASE: Le plus gros spectacle en ville

Définitivement, l’endroit à être en ce samedi soir de juillet était l’Autodrome St-Eustache

2014-07-26_0452Pas le feu pyrotechnique de La Ronde, pas même l’Omnium Canadien de Golf, mais bel et bien l’ASE, avec la présentation du « National 250″ de la série Nascar Canadian Tire.

juil 26

Vendredi soir à l’Autodrome Granby les amateurs de course ont été vite servis !

Une courte soirée non moins exaltante

 

Autodrome Granby logo 2012Modifiés 50 tours:  C’est fait, David Hébert a marqué sa quatrième victoire à l’Autodrome Granby parmi ses 7 podiums de quoi rester en tête de classement encore longtemps. En savoir plus »

juil 23

La série NASCAR Canadian Tire débarque à St-Eustache

Pour le National 250 de la série NASCAR Canadian Tire

2014-07-06_0013 C’est ce samedi 26 juillet qu’aura lieu le National 250 de la série NASCAR Canadian Tire sur l’ovale de l’Autodrome St-Eustache, le seul complexe sport motorisé sanctionné NASCAR hebdomadaire au Québec. En savoir plus »

juil 23

Vendredi revient déjà à l’Autodrome Granby

Avec beaucoup à offrir à nos vacanciers

Autodrome Granby logo 2012À venir ce vendredi 25 juillet, les Modifiés avec points de championnat, les Prostock selon un changement au calendrier, les Sport Compact et un Enduro. En savoir plus »

juil 23

À St-Félicien ce weekend

L’ASCVQ et les bolides Vintage Québec débarquent au Lac-St-Jean

Vintage Quebec logo Les amateurs de courses qui se rendront à l’Autodrome St-Félicien, ce samedi, auront droit à tout un programme haut en couleurs avec du son et de la puissance sur le circuit triovale de cette populaire piste Jeannoise. En savoir plus »

juil 23

Le docteur Danny Johnson #27J opère sur la piste de Granby

Autodrome Granby:  La course des gros-blocs a été l’affaire du vétéran Danny Johnson

 

Autodrome Granby logo 2012La course de gros-blocs a été l’affaire de trois vétérans Danny Johnson #27J, Billy Decker #91 et Brett Hearn #20. En savoir plus »

juil 22

La Série Sportsman Québec Lucas Oil de retour à l’Autodrome Saint-Félicien

Après une pause de deux semaines bien méritée

Serie Sportsman Quebec logo Les pilotes de la Série Sportsman Québec Lucas Oil seront de retour le samedi, 26 juillet à l’Autodrome Saint-Félicien pour un 150 tours qui promet d’être riche en rebondissement! En savoir plus »

juil 21

Première victoire à vie en saison régulière pour Bernier

Au  RPM Speedway samedi

Steve Bernier De grandes émotions ont été vécues encore une fois au RPM Speedway en ce samedi 19 juillet. D’abord chez les Modifiés Steve Bernier accompli sa première victoire dans cette catégorie à St-Marcel dans l’épreuve initiale. En savoir plus »

juil 20

Laperle plus riche de 25,000$ (+photos)

Cet après-midi à la piste Airborne de Plattsburgh

 

2014-07-20_0294Jugeant ses chances excellentes de remporter l’International 300, Patrick Laperle de St-Denis-sur-Richelieu s’est abstenu d’aller à Vallée-Jonction pour conserver sa Ford Fusion/LaSalle Ford intacte en prévision de la deuxième édition de l’International 300 qui se tenait cet après-midi à la piste Airborne Speedway de Plattsburgh.

Album photos Flagworld

En savoir plus »

juil 20

Autodrome St-Eustache: Série Nascar Sportsman Lucas Oil…Quelques équipes déçues!

Coupe Lucas Oil, mi-saison à l’ASE

Autodrome St-Eustache logo Si le milieu du mois de juillet marque le début des vacances d’été pour plusieurs, ils furent toutefois nombreux à prendre la décision de les amorcer par une visite chez nous. En effet, des gradins encore une fois bien remplis par les amateurs de courses venues assister à ce cinquième programme de « Stock-Car » qui marquait par le fait même la mi-saison des séries locales à l’ASE. En savoir plus »

Articles plus anciens «


Voir Flagworld.com version téléphone