«

»

Jan 25

Stéphane Sarrazin au shakedown du Monte-Carlo

Stéphane Sarrazin ne compte pas faire de la figuration au Monte-Carlo

Hyundai i20 R5 - Stéphane Sarrazin - Rallye Monte-Carlo - photo © Sarrazin MotorsportDe retour sur les routes du Rallye Monte-Carlo pour la première fois depuis 2011, Stéphane Sarrazin ne compte pas faire de la simple figuration dans la classe RC2.

Son retour sur les routes du Rallye Monte-Carlo. Le pilote qui évoluait jusqu’à présent avec Toyota en Endurance avait disputé l’épreuve pour la dernière fois en 2011 en IRC avec une Peugeot 207 S2000.

Troisième en 2009 avec Peugeot, le Français pilotera cette fois une Hyundai i20 R5 alignée par sa structure Sarrazin Motorsport. Si il n’est pas inscrit pour marquer des points en WRC-2, Stéphane Sarrazin compte bien se montrer aux avant-postes parmi les voitures RC2.

« Je n’ai plus disputé ce rallye depuis 2011, mais je vais mettre à profit mon expérience pour viser le meilleur résultat possible, commente le Gardois. La course peut basculer sur un choix de pneumatiques, mais nous espérons nous battre avec les meilleures R5 pour jouer la victoire en classe RC2. »

Le Sarrazin Motorsport alignera également une Skoda Fabia R5 pour Quentin Giordano. Une épreuve qui permettra également à l’écurie de préparer les prochaines échéances, notamment le programme WRC-2 de Jari Huttunen, pilote de développement de la marque coréenne, qui disputera le Rallye de Suède en février sur la i20 R5.

source: Autohebdo.fr – Pierre Tassel (photo © Sarrazin Motorsport)

Share