«

»

Jan 18

Ron Dennis a tenu un événement pour clore son histoire en F1

Au Royal Albert Hall de Londres

2015-02-28 - McLaren Honda - Barcelona - Ron Dennis 02Ron Dennis a organisé une soirée pour remercier ses employés et conclure sa carrière en Formule 1 et précisément chez McLaren.

Le Britannique a organisé l’événement dans une des plus belles salles de Londres, le Royal Albert Hall.

L’Anglais avait mis les petits plats dans les grands en invitant le Cirque du Soleil pour animer la soirée qui a coûté 300 000 livres et vu une belle partie de l’histoire de McLaren défiler.

L’invité d’honneur de Dennis était Bernie Ecclestone et les deux hommes ont certainement eu beaucoup de choses à se remémorer, tant ils ont partagé de moments en Formule 1.

Lewis Hamilton, qui a déjà manqué un événement pour ses sponsors, n’était pas présent à cette soirée malgré le lien qui unit les deux hommes.

En effet, c’est Dennis que le quadruple champion du monde est venu voir lorsqu’il avait neuf ans pour lui demander de signer chez McLaren.

L’ancien patron de McLaren a ensuite tenu un discours émouvant aux 3000 invités, en majeure partie d’anciens employés de McLaren.

Il en a profité pour raconter quelques anecdotes au sujet de son attention du détail quasi maladive, ou encore se remémorer la fois où il a failli être étouffé par sa cravate, qui avait été prise dans une broyeuse à papiers.

source: http://nextgen-auto.com

Share