«

»

Jan 18

Marchionne : Soit une voiture merdique, soit une bête de course !

Les ingénieurs de Maranello sont détendus

Sergio Marchionne- président Ferrari - photo nextgen-auto.comSergio Marchionne a rendu visite à ses techniciens et ingénieurs de Maranello avant de se rendre au Salon de Détroit.

Le président du groupe Fiat Chrysler a annoncé avoir remarqué une grande sérénité chez ses employés et ne sait pas s’il s’agit d’un bon ou d’un mauvais signe.

« J’étais à Maranello ces derniers jours et j’ai trouvé les designers presque trop détendus. Je peux conclure que soit nous aurons une voiture merdique, soit ce sera une bête de course ! » plaisante-t-il.

« Nous avons mis toutes nos ressources et notre énergie afin de créer une voiture très forte. Il faudra attendre sa présentation le 22 février pour que vous puissiez la juger ».

Il confirme également être encore en discussions avec Haas pour établir un partenariat similaire à celui liant Alfa Romeo et Sauber, mais avec Maserati.

« Ce serait bien plus sensé de le tenter en F1 avec Haas et d’avoir des coûts raisonnables. Nous verrons bien. Pour l’instant, nous ne sommes que des sponsors avec Alfa chez Sauber. La possibilité de faire la même chose avec Maserati existe mais il n’y a rien de décidé à court terme ».

source: http://nextgen-auto.com

Share