«

»

Jan 17

Isola prend au sérieux les menaces de Ferrari

Un possible retrait qui n’est pas une blague

Mario Isola Pirelli 2018 - photo Florent Gooden DPPISi tout le monde ne prend pas au sérieux les menaces de Ferrari de quitter la Formule 1, ce n’est pas le cas de Pirelli.

Mario Isola a assuré que selon lui, les menaces de Sergio Marchionne n’étaient pas une blague.

« S’ils disent quelque chose, c’est sérieux, ils ne plaisantent pas sur ce genre d’annonces » explique l’Italien. « Au final, j’espère qu’ils arriveront à en discuter et à trouver une solution qui sera satisfaisante pour les deux parties ».

« Il n’y a aucun intérêt pour la F1 à perdre Ferrari, et aucun pour Ferrari à quitter à la F1. Ce n’est pas une situation de gagnant-gagnant si Ferrari se retire. Cela n’aurait aucun sens ».

Pirelli ne prendra pas de décision en fonction de ce que fait Ferrari et Isola assure que son entreprise est concentrée sur la préparation de l’avenir et la signature d’un nouveau contrat, l’actuel se terminant fin 2019.

« La question n’a jamais été considérée car Ferrari parlait de se retirer en 2021, donc il faudrait d’abord que nous renouvelions notre contrat avant d’envisager un tel scénario ».

source: http://nextgen-auto.com

Share