«

»

Jan 16

Paul Di Resta fait une croix sur le volant Williams et vise la Formule E

Il craint d’avoir tourné la page de la F1 définitivement

2013-06-09_0067Paul Di Resta regrette de n’avoir pas eu le baquet disponible chez Williams, alors qu’il a été un moment en lice.

L’Ecossais avait remplacé Felipe Massa dans l’équipe en juillet, un retour surprise plus de trois ans après son éviction de Force India.

« Je touchais du doigt le poste de titulaire et ça n’est pas arrivé » a-t-il expliqué.

« Je ne sais pas si mon âge a joué contre moi ou non. J’ai adoré courir là-bas et j’ai essayé de représenter l’équipe de la meilleure des manières avec le peu de temps que l’on m’avait donné. En tous cas, ça m’avait remis dans un certain cadre de travail ».

Il a essayé une monoplace de Formule E ce week-end et vise désormais une arrivée dans la catégorie, car il n’aura vraisemblablement pas non plus le poste de troisième pilote dans l’équipe anglaise.

« La décision de Williams sera prise très bientôt et sera annoncée très bientôt également. En tant que pilote, il faut viser le numéro un et c’est ce que je fais. C’est un championnat qui est juste en dessous de la Formule 1 et c’est ça qui fait vibrer un pilote professionnel ».

Il se tient donc prêt à rouler en Formule E si l’occasion se représente et serait ravi d’y rouler : « Je pense que tout pilote professionnel devrait l’être. J’y suis totalement ouvert et j’aimerais piloter ces voitures ».

source: http://nextgen-auto.com

Share