«

»

Jan 15

Alonso : « Je peux faire tout ça grâce à Zak Brown et McLaren »

Zak Brown semble être dans les petits papiers de Fernando Alonso

2017-10-19_0480Fernando Alonso a été dithyrambique envers Zak Brown, le directeur exécutif de McLaren Technology Group, qui laisse l’Asturien s’engager dans d’autres disciplines.

Le double champion du monde a fait les éloges du directeur exécutif de McLaren Technology Group en mettant en avant la chance dont il bénéficie en pouvant s’engager dans d’autres disciplines.

Fernando Alonso et Zak Brown - photo WR12

« C’est un patron vraiment unique, a déclaré Fernando Alonso, cité par Fox Sports. Il a beaucoup aidé McLaren ces deux dernières années. Désormais, il n’aide pas seulement McLaren mais le sport automobile en général. »

L’Asturien a pu disputer la 101e édition d’Indy 500 en mai dernier et s’apprête désormais à évoluer aux 24 Heures de Daytona à la fin du mois sur l’une des deux Ligier JS P217 engagées par United Autosports dont le Californien est copropriétaire avec Richard Dean.

« Je peux faire tout ça grâce à Zak Brown et McLaren. Ils ont peut-être une vision différente, une plus large vision du sport automobile en général et je la partage, a ajouté le pilote McLaren. Je pense que ce sera difficile pour les autres pilotes en F1 de profiter de ça. »

Fernando Alonso a toujours pour objectif de remporter la Triple Couronne avec une victoire au GP de Monaco, à Indy 500 et aux 24 Heures du Mans.

Source: Autohebdo.fr – Jacques-Armand Dupuis

Share