«

»

Jan 13

IndyCar : Gabby Chaves à temps complet avec Harding Racing

Harding Racing avait déjà onfirmé que Gabby Chaves allait disputer les 500 miles d’Indianapolis en mai prochain

Gabby Chaves  avec Harding Racing -photo  © IndyCar MediaChaves disputera finalement la saison complète des IndyCar Series 2018 avec la monoplace alignée sous la bannière du Harding Racing.

L’écurie et le pilote colombien seront finalement au départ de l’intégralité de la saison 2018 des IndyCar Series avec la DW12 – Chevrolet n°88.

Ce sera la première saison complète de la structure de Mike Harding, après trois courses l’an passé à Indianapolis, au Texas et à Pocono (Pennsylvanie), et une cinquième place comme meilleur résultat sur l’ovale texan pour Chaves.

« Nous avons construit une équipe très forte en très peu de temps en 2017, souligne l’ancien champion Indy Lights en 2014 qui réalisera sa deuxième campagne complète après 2015, où il avait décroché les distinctions de meilleur rookie de la saison et des 500 miles d’Indianapolis avec Bryan Herta Autosport.

Je suis impatient de continuer sur cette lancée et je serai ravi de voir ce que les nouveaux membres de notre équipe seront en mesure d’accomplir pour passer au niveau supérieur.

Surtout, je tiens à remercier Mike Harding d’avoir cru en mon potentiel et de m’avoir donné cette opportunité. J’ai hâte de voir ce que nous pouvons faire et je crois que nous pouvons avoir beaucoup de succès ensemble. »

source: Autohebdo.fr – Pierre Tassel

Share