«

»

Jan 08

Nissan dévoile le calendrier de la Coupe Nissan Micra 2018

Avec trois épreuves en Ontario et autant au Québec

2017-08-13_0324La quatrième édition de la série de courses automobiles la plus abordable au Canada offre pour la toute première fois un équilibre parfait entre ses épreuves en Ontario et au Québec.

C’est avec plaisir que Nissan dévoile le calendrier des courses pour la Coupe Nissan Micra 2018, après trois saisons couronnées de succès. La quatrième comptera trois épreuves en Ontario et trois au Québec; la Coupe Micra équilibre ainsi pour la première fois sa présence dans les deux provinces.

Voici le calendrier des courses 2018 :

 

DATE LIEU ÉVÉNEMENT
18 au 20 mai Canadian Tire Motorsport Park Victoria Day SpeedFest
2 et 3 juin Calabogie Motorsport Park Kyle Nash Race
27 au 29 juillet Circuit Mont-Tremblant Classique d’Été
10 au 12 août Circuit de Trois-Rivières Grand Prix de Trois-Rivières
24 au 26 août Canadian Tire Motorsport Park Chevrolet Silverado 250
21 au 23 septembre Circuit Mont-Tremblant Classique d’Automne

« Au fil des ans, l’intérêt du public et des pilotes pour la Coupe Nissan Micra a beaucoup grandi. Nous sommes ravis d’annoncer que nous avons signé une extension de trois ans pour permettre aux amateurs d’avoir leur dose de sport automobile durant au moins cette période, se réjouit Joni Paiva, président de Nissan Canada Inc.

La série est un succès, et c’est avec enthousiasme que nous continuons sur notre lancée en offrant une expérience de compétition automobile de haute qualité, unique au Canada. »

Faits saillants de la Coupe Nissan Micra 2017 au Canada

 

Des courses exceptionnelles pour les pilotes et les amateurs

La Coupe Nissan Micra, série de courses automobiles la plus abordable au Canada, offre à aux Canadiens la chance de se glisser au volant d’une voiture de course, ce que beaucoup n’auraient pas l’occasion de faire autrement.

Le parent qui cherche un passe-temps après le départ de ses enfants ou l’amateur passionné qui veut de l’action : chacun y trouvera son compte, car la Coupe Micra a de quoi satisfaire tout le monde.

« Nous sommes impatients de faire découvrir aux pilotes et aux amateurs le plaisir qui les attend avec cette quatrième année de la Coupe Micra, exprime Jacques Deshaies, propriétaire de JD Promotion & Compétition et promoteur de la série.

Nous nous employons à organiser la plus abordable des séries de courses automobiles du pays, avec trois événements en Ontario et trois au Québec, et nous avons hâte d’épater les amateurs tout en aidant les pilotes à réaliser un rêve. »

source: Nissan Canada News

Share