«

»

Jan 05

Villeneuve : « Même Massa était plus rapide que Stroll »

Lance Stroll rempile chez Williams pour une seconde saison en F1

2016-06-12_0760Son compatriote Jacques Villeneuve émet toujours des doutes sur les compétences du Québécois.

Jacques Villeneuve a de nouveau émis certaines réserves sur la présence de son compatriote Lance Stroll chez Williams.

« Même Massa était plus rapide que Lance. Son podium à Bakou ne m’a pas convaincu car il ne l’a décroché qu’avec la chance », a lancé le correspondant de Canal+ dans Auto Bild..

Le champion du monde 1997 s’interroge notamment sur les choix de l’écurie de Grove qui reste la seule à ne pas avoir finalisé son équipage pour la saison 2018 même si l’engagement de Sergey Sirotkin aux dépens de Robert Kubica est fortement pressenti.

« Ils ont vendu leur âme pour les millions de Lawrence Stroll qui ne se préoccupe que de son fils », a ajouté le Canadien.

De son côté, Lance Stroll a confié à AUTOhebdo que les remarques de Jacques Villeneuve ne l’atteignaient plus.

« Je ne fais plus trop attention à ce qu’il dit, car ça va être négatif de toute manière. Il ne m’a jamais supporté, dans tous les sens du terme. Il ne voit que le négatif. Même le podium de Bakou n’a pas eu de grâce à ses yeux… », a déclaré le pilote Williams.

Découvrez l’interview complète de Lance Stroll et notre sujet sur le deuxième baquet chez Williams dans le n°2146 d’AUTOhebdo, disponible dès à présent en version numérique sur toutes les plates-formes et en kiosques.

source: Autohebdo.fr – Jacques-Armand Dupuis

Share