«

»

Déc 31

Stroll veut un équipier qui travaille… en équipe

Mais il veut le laisser s’intégrer tout seul

2017-10-22_0370Lance Stroll va découvrir un nouvel équipier en 2018 puisque Felipe Massa est parti.

Pour lui, peu importe qui de Sergey Sirotkin ou Robert Kubica sera choisi, du moment que son futur partenaire joue un jeu d’équipe.

« Je veux juste quelqu’un qui joue en équipe » confirme le Canadien. « On se concentre évidemment sur notre propre voiture au final, mais c’est toujours mieux d’avoir une bonne relation ».

« On ne veut jamais une bataille négative ou une équipe qui est séparée. On veut quelqu’un qui nous pousse aux limites sans arrêt et qui soit à son meilleur niveau pour nous faire progresser. Ce sera la décision de Williams et je l’accepterai ».

Malgré tout, Stroll ne voudra pas trop jouer en équipe et laissera son nouvel équipier s’habituer à la F1 et à l’équipe tout seul : « Je pense qu’il lui faudra trouver sa place.

Personne ne vous aide en F1, il faut se faire sa place et c’est ce que nous faisons tous. J’espère avoir une bonne relation avec mon équipier mais nous ferons chacun nos affaires ».

« Je n’avais pas d’attente au sujet de Felipe et je ne connaissais pas ses capacités en tant que pilote avant que l’on soit équipiers. Il est très rapide et l’a toujours été pour gagner des courses et signer de nombreuses pole positions. On ne reste pas 15 ou 16 ans en F1 sans être compétitif. C’était un plaisir de travailler avec lui et je lui souhaite le meilleur ».

source: http://nextgen-auto.com

Share