«

»

Déc 14

Rénovation au Circuit Gilles-Villeneuve

Une nouvelle structure moderne multi-usage pour l’édition 2019 du Grand-Prix du Canada

Circuit Gilles-Villeneuve- Paddock 2019La Société du parc Jean-Drapeau (SPJD) a dévoilé aujourd’hui en conférence le concept final du projet de rénovation des garages et paddocks du circuit Gilles-Villeneuve.

Le projet majeur de construction des nouvelles installations aura un budget de $48 Millions dont $30 Millions viendront de la Ville de Montréal et $18 millions du Ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire (MAMOT).

Considéré étant l’événement touristique le pplus important au payas, le Grand Prix du Canada profite d’une vitrine internationale  extraordinaire depuis 1978 lors de la présentation de la première édition du Grand Prix sur l’ile Notre-Dame de Montréal.

Les infrastructures actuelles ont largement dépassé leur vie utile particulièrement pour rencontrer les nouveaux critères de la F1 moderne.

Circuit Gilles-Villeneuve- Paddock 2019

Le complexe de trois étages proposera les garages au premier, la tour de contrôle et l’espace média au deuxième avec les loges VIP et suites corporatives au troisième étage…

source: Société du parc Jean-Drapeau

Share