«

»

Déc 13

Red Bull n’attendra pas la décision de Ricciardo éternellement

Christian Horner le confirme

2013-06-09_0607Red Bull a exprimé a plusieurs reprises son envie de prolonger le contrat de Daniel Ricciardo après 2018, aux côtés de Max Verstappen.

Il apparaît que l’équipe n’attendra pas éternellement, alors que le pilote souhaite prendre le temps de réfléchir à un potentiel départ pour une autre équipe.

« Je crois que Daniel connaît nos forces et j’espère que nous serons performants » déclare Christian Horner au sujet de l’année prochaine. « Il est à un point de sa carrière où il veut évaluer ses options, ce que je peux comprendre ».

« Le problème, c’est que nous n’attendrons pas éternellement car nous avons de très bonnes options disponibles, même si la priorité est de trouver une solution avec Daniel ».

Red Bull possède notamment Carlos Sainz dans ses rangs, puisque l’Espagnol est seulement prêté à Renault pour 2018 et Horner pense que la résolution de ces hésitations contractuelles ne se fera pas durant l’intersaison.

« Je crois que Daniel voudra voir les performances du moteur l’année prochaine. Il vient de passer quatre saisons frustrantes sur ce plan et je peux comprendre qu’il veuille attendre de voir comment les choses vont évoluer » conclut le directeur de Red Bull.

source: http://nextgen-auto.com

Share