«

»

Déc 07

Les frères Theetge vous invitent à souligner les 30 ans du Musée Gilles-Villeneuve

Les frères Theetge seront les invités d’honneur, le 23 janvier prochain, lors d’un événement-bénéfice pour le Musée Gilles-Villeneuve

Benoit et Donald TheetgePour une 3e année consécutive, les passionnés de sport motorisé se réuniront au restaurant Galopin, partenaire de l’événement. Benoit et Donald Theetge vous invitent à participer en grand nombre.

Benoit et Donald Theetge, propriétaires du Groupe Theetge, regroupant Auto Frank et Michel, Circuit Acura, Le Centre Honda d’Auto Frank et Michel ainsi que Mercedes-Benz St-Nicolas, et passionnés de sport motorisé œuvrent dans le domaine automobile depuis des décennies.

«C’était tout naturel pour nous de rassembler les passionnés de courses pour souligner le 30e anniversaire du Musée Gilles-Villeneuves, ici à Québec, où nous nous démarquons année après année dans ce domaine!» souligne Donald Theetge.

«Gilles Villeneuve est un personnage important pour notre culture québécoise et pour le monde du sport, le musée tient à souligner son parcours exceptionnel et nous sommes fiers de nous y associer cette année» poursuit Benoit Theetge.

Les fonds amassés aideront le musée, un organisme à but non lucratif, à poursuivre sa mission; perpétuer le souvenir de Gilles Villeneuve.

Elle lancera aussi la saison 2018 du musée qui sera notamment marquée par diverses activités qui souligneront le 30e anniversaire du musée, un établissement qui accueille chaque année des visiteurs en provenance d’une bonne vingtaine de pays.

Le musée Gilles-Villeneuve pourrait même accueillir en cette année spéciale son 300 000e visiteur!

« Le musée Gilles-Villeneuve est fier de compter sur la participation pour cet événement important de deux frères passionnés par le sport motorisé et fortement impliqués dans la grande région de Québec.

Si à Berthierville, les frères Gilles et Jacques Villeneuve sont un bel exemple de grande complicité, à Québec la réputation, le talent en course et l’implication de nos invités dans leur communauté est à souligner », confie le directeur général du musée Gilles Villeneuve, Alain Bellehumeur, fort heureux de la participation de Donald et Benoit Theetge à cette soirée unique.

Un encan

L’événement sera aussi rehaussé par la tenue d’un encan aux profits du musée Gilles-Villeneuve. De magnifiques pièces de collection seront offertes à cette occasion.

Parmi elles, de superbes items autographiés par de grands noms du sport automobile : Lewis Hamilton, Kimi Raikkonen, Sebastian Vettel… sans oublier Lance Stroll, ce pilote de chez-nous qui se prépare à une deuxième saison en F1 au sein de l’écurie Williams.

Les billets, en quantité limitée, sont présentement en vente au coût de 100$. Un reçu pour la partie don sera émis.

Pour mettre la main sur un ou des billets, appuyer les projets du musée et rencontrer les frères Theetge, composez dès maintenant le 1-800-639-0103.

Pour plus d’informations

Alain Bellehumeur – 450-836-2714 – info@museegillesvilleneuve.com
Steffy Theetge – 450-776-8900 – communications@circuitacura.com

source: Musée Gilles Villeneuve

Share