«

»

Déc 03

Nico Rosberg se verrait bien jouer un rôle en Formule E

Mais assure qu’il ne veut plus piloter

2016-06-12_1152Nico Rosberg a reconnu qu’il était intéressé à l’idée d’occuper un rôle actif en Formule E à l’avenir, estimant que le championnat avait un futur très positif et qu’il aimerait s’y impliquer.

« J’en connais beaucoup au sujet de la Formule E que j’ai suivi depuis un moment » déclare Rosberg. « Elle a un grand futur. Je suis ouvert à l’exploration, on verra ce qu’elle propose, mais je suis intéressé ».

Néanmoins, hors de question pour lui de reprendre la compétition à un tel niveau, assurant qu’il en avait fini avec le rôle intense de pilote de course : « C’est vraiment terminé pour moi. Je suis parfaitement heureux et je suis ravi de ce qui m’attend ».

« La Formule E est dans l’air du temps et c’est ce qui lui garantit un bel avenir. Les gens y vont pour regarder et voir la technologie du futur faire la course. Jamais un sport automobile n’avait été aussi direct entre la voiture de course et la voiture de route ».

« Toutes les meilleures marques au monde y vont pour lutter contre d’autres donc c’est génial » a-t-il ajouté, alors que son ancienne équipe, Mercedes, va s’engager l’an prochain face à BMW, Porsche ou encore Audi.

Hugo Boss a également décidé de quitter la Formule 1 pour la Formule E, ce qui semble une bonne idée à Nico Rosberg : « Ils ont été la première marque de mode à sauter le pas. Ils ont décidé cela tôt et je pense que ça va payer. Ils ont envoyé un message ».

source: http://nextgen-auto.com

Share