«

»

Nov 12

Monster Energy NASCAR Cup : Kevin Harvick Garde La Main À Phoenix

Sur le Phoenix Raceway

Kevin Harvick-PhoenixKevin Harvick a dominé l’ultime séance d’essais des Can-Am 500 en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Le pilote de la Stewart-Haas Racing, huit fois vainqueur à Phoenix aura l’occasion de décrocher une neuvième victoire ce dimanche.

La troisième et dernière séance d’essais des Can-Am 500 sur le Phoenix Raceway s’est terminée de la même façon que la deuxième, qui s’était tenue plus tôt dans la journée, à savoir par le meilleur temps de Kevin Harvick.

Le pilote de la Stewart-Haas Racing a bouclé son meilleur tour en 26,672 secondes à 134,973 mph de moyenne. Il devance Kyle Busch, Kasey Kahne, Martin Truex Jr. et Clint Bowyer pour le top-5.

Jimmie Johnson prend la sixième place devant Matt Kenseth, Denny Hamlin, Brad Keselowski et Ryan Blaney pour les dix premiers. Chase Elliott est le moins bien classé des pilotes encore en lice pour le titre avec le dix-septième temps.

Sur dix tours consécutifs, c’est Jimmie Johnson qui s’est illustré devant Kyle Busch, Denny Hamlin, Martin Truex Jr. et Jamie McMurray pour les cinq plus rapides.

source: http://www.us-racing.com

Share