«

»

Nov 06

Blancpain GT : Strakka passe chez Mercedes

Strakka Racing a choisi de faire confiance à Mercedes pour son programme de la saison 2018 en remplacement de McLaren

Strakka Racing to become Mercedes-AMG Performance team for 2018 Intercontinental GT ChallengeLe Strakka Racing alignera un groupe de trois Mercedes-AMG GT3 l’an prochain pour son programme en remplacement des McLaren 650S.

L’écurie britannique a choisi de faire confiance au constructeur étoilé après avoir souffert de mauvais résultats cette saison en Blancpain GT Series.

Le programme du Strakka Racing évoluera également puisqu’il se concentrera sur l’Intercontinental GT Challenge qui débutera en février avec les 12 Heures de Bathurst (Australie) tout en continuant à évoluer en Blancpain GT Series Endurance Cup.

« C’est fantastique pour Strakka de retrouver un programme international et de rouler dans des épreuves telles que Bathurst ou Laguna Seca. Avec les Blancpain GT Series Endurance Cup, nous allons avoir un programme passionnant la saison prochaine. Notre partenariat avec Mercedes-AMG nous permettra de nous battre pour des podiums et des victoires », commente Nick Leventis, le propriétaire du Strakka Racing.

Le Strakka Racing n’a pas encore dévoilé ses pilotes mais les équipages évolueront avec un mélange de pilotes déjà présents dans l’équipe et des nouvelles têtes, dont certaines seront directement issues de Mercedes-AMG.

source: Autohebdo.fr – Jacques-Armand Dupuis

Share