«

»

Nov 04

Williams remercie Massa et annoncera son duo  « le temps venu »

2e fin de collaboration avec Felipe

2013-06-09_0014Claire Williams et l’équipe de Grove ont donc déjà fait un premier choix : celui de ne pas retenir Felipe Massa pour la saison 2018.

Par respect probablement pour le Brésilien, cette annonce a été faite aujourd’hui afin que Massa puisse fêter dignement sa 2e retraite de la Formule 1 devant ses fans, la semaine prochaine, au Brésil.

La directrice adjointe de l’équipe tient « à remercier Felipe pour tout ce qu’il a fait pour l’équipe au cours des quatre dernières années. »

« Ce fut un plaisir absolu de travailler avec lui. Nous sommes particulièrement reconnaissants qu’il ait accepté de quitter sa retraite de la Formule 1 pour un an, après que Valtteri ait rejoint Mercedes. Ca a démontré la profondeur de la relation que nous avons construite pendant notre temps ensemble. »

« Nous apprécions le fait que ça n’a pas été une décision facile pour lui de revenir, après avoir eu un tel départ émouvant à la fin de l’année dernière. Au nom de Sir Frank et de toute l’équipe, nous adressons nos meilleurs vœux à Felipe pour l’avenir. »

Williams annonce que son duo 2018 sera annoncé « le temps venu ».

Lance Stroll devrait être associé à Robert Kubica ou Paul di Resta, le Polonais devant être à nouveau testé après le dernier Grand Prix à Abu Dhabi, lors des essais privés finaux de Pirelli qui réuniront toutes les équipes sur le circuit de Yas Marina.

source: http://nextgen-auto.com

Share