«

»

Nov 01

Hamilton négocie un nouveau contrat ’plus souple’

Encore moins de contraintes

2017-10-19_0420Lewis Hamilton n’a pas caché ces dernières semaines son envie de prolonger chez Mercedes, une envie partagée par l’équipe allemande et son patron, Toto Wolff.

Ce dernier a remis à la fin de la saison les négociations à venir avec le Britannique, dont le contrat expire à la fin 2018.

Hamilton donne déjà quelques indices sur la nature des discussions à venir.

« C’est un processus assez facile chez nous, selon moi en tout cas. Pour tout vous dire, nous avons déjà commencé à en parler un peu il y a quelques semaines, à l’usine. Nous avons déjà une bonne collaboration en place et il faudra l’améliorer, pour moi bien entendu mais aussi pour eux, » explique Hamilton.

« Nous allons voir ce que je peux faire en plus pour eux, pour la marque ou les sponsors, mais aussi le contraire. Par exemple, j’aimerais vraiment éviter d’être disponible (pour les médias et les sponsors) le jeudi. »

Hamilton souhaite donc gagner une journée, sauf s’il est convoqué par la FIA pour la conférence de presse qui a lieu la veille des premiers essais libres.

« J’espère que nous pourrons avoir une idée en novembre de ce que nous pouvons faire. Quand nous aurons le temps de nous réunir pour en parler. Le titre est maintenant joué, la pression est donc moindre et nous pouvons donc profiter des deux dernières courses. »

source: http://nextgen-auto.com

Share