«

»

Oct 19

Une nouvelle reconversion pour Rosberg comme directeur d’écurie ?

Un démenti pas si ferme

Keke et Nico RosbergNico Rosberg, ambassadeur de Mercedes, retraité des circuits, manager de Robert Kubica, et consultant aussi pour la télévision britannique et allemande à l’occasion, souhaiterait-il ajouter une nouvelle plume à son casque en devenant directeur d’écurie ?

Le Team Rosberg, fondé par le père de Nico, Keke, a remporté le week-end dernier le championnat DTM grâce à Rene Rast. Nico pourrait-il prendre les commandes de l’écurie paternelle un jour ?

« Non, je ne suis pas impliqué dans le DTM. »

Le champion du monde en titre était présent lors de la fête célébrant l’obtention du titre DTM.

« C’était formidable, j’ai vu beaucoup de personnes qui ont joué un immense rôle dans ma propre carrière, quand je conduisais pour le Team Rosberg, en F3 et en Formule BMW. C’était un moment formidable, avec beaucoup de souvenirs. »

Mais si l’on revient aux rumeurs, tenaces, il se murmure que Nico Rosberg pourrait aussi prendre la direction de la future équipe Mercedes en Formule E. Et cette fois-ci, le discours du principal intéressé n’est plus aussi catégorique…

« Ce n’est pas un sujet pour le moment. Mais bien sûr, je regarde toutes les options en sport auto. C’est ma passion, en particulier la F1. C’est pourquoi j’ai été consultant pour la télé au Japon, et c’est aussi un défi formidable pour moi d’être le manager de Robert Kubica. Je fais tout ce que je peux pour le soutenir dans son come-back. »

source: http://nextgen-auto.com

Share