«

»

Oct 19

Raphaël Forcier à Austin ce weekend

Pour disputer la grande finale du championnat de Formule 4 Américaine en série de soutien

Raphaël Forcier portraitLe jeune pilote automobile Québécois Raphaël Forcier sera sur la grille de départ lors du Grand Prix de Formule 1 des Etats-Unis au Circuit of the Americas à Austin du 20 au 22 octobre.

Raphaël se bat présentement pour défendre son titre de vice-champion de la série pour la saison 2017. Cette course devrait s’avérer particulièrement importante et impressionnante, puisqu’elle sera disputée lors du grand événement de Formule 1.

À PROPOS DE RAPHAEL FORCIER

Raphael est un jeune pilote automobile originaire de Montréal ayant fait ses débuts en karts à l’âge de treize ans. Il a su graver les échelons du sport rapidement en passant par l’école de conduite Skip Barber et il participe cette année à sa deuxième saison du Championnat de Formule 4 aux Etats-Unis.

À PROPOS DE LA US F4

La Formule 4 aux Etats-Unis a connu son Championnat inaugural en 2016, mais cette série de renommée internationale est déjà établie dans autant qu’une douzaine de pays. Cette formule permet aux 7 premiers du Championnat de cumuler des points pour la super licence requise pour la Formule 1.

plus d’information : www.raphaelforcier.com

source: Service Presse

Share