«

»

Oct 19

IMSA : Paul di Resta avec United à Daytona

Paul di Resta rejoindra United Autosports qui engagera deux Ligier JS P217 aux 24 Heures de Daytona

2015-06-04_0424Paul di Resta est le nouveau pilote confirmé par United Autosports pour la 56e édition des 24 Heures de Daytona (Floride) disputées les 27 et 28 janvier en ouverture de la saison de l’IMSA.

Le réserviste de l’écurie Williams évoluera aux côtés de Will Owen, actuellement en lutte pour le titre ELMS avec la structure de Zak Brown et Richard Dean avant la finale de ce week-end à Portimao (Portugal)

United Autosports engagera deux Ligier JS P217 aux 24 Heures de Daytona. L’équipe américaine a précédemment confirmé Lando Norris et Phil Hanson. Le reste de l’équipage doit encore être confirmé mais Fernando Alonso serait susceptible de participer à l’épreuve.

« Je n’ai encore jamais disputé de course de 24 heures et je n’ai jamais roulé sur un prototype. Tout sera donc nouveau pour moi mais j’ai hâte de relever le défi », commente Paul di Resta.

« J’avais envie de découvrir ce que pouvait donner une course de 24 heures et j’ai saisi l’opportunité lorsque Zak m’a proposé le volant. Les 24 Heures de Daytona deviennent de plus en plus célèbres année après année et c’est fantastique d’y prendre part.

Il est prévu que je réalise des essais avec l’équipe afin que je m’intègre et que je pilote la voiture avant les essais de janvier (du 5 au 7) », ajoute le pilote Mercedes en DTM.

source: Autohebdo.fr – Jacques-Armand Dupuis

Share