«

»

Oct 18

Kubica de nouveau testé par Williams au Hungaroring

Une journée productive

FIA ERC Rally Islas Canarias Robert Kubica imageFelipe Massa a-t-il de plus en plus de souci à se faire ?

Williams a confirmé que Robert Kubica avait de nouveau été testé par l’écurie lors d’une journée d’essais privés, ce mardi, au Hungaroring.

Cette journée de test a été qualifiée de « productive » par l’écurie anglaise. Elle s’est effectuée sur une FW36 datant de 2014, sans que d’autres informations ne soient divulguées.

Robert Kubica avait déjà effectué une première journée de roulage à Silverstone mercredi dernier, qui avait été qualifiée de « succès » par Williams.

On sait que le Polonais avait déjà couru en Hongrie en essais privés officiels, avec Renault. L’écurie tricolore disait avoir encore des questionnements sur l’état de forme de Robert Kubica, ce qui l’a conduit à titulariser Carlos Sainz plutôt que le Polonais pour la saison prochaine. C’est désormais un baquet Williams que vise l’ancien pilote WRC.

La concurrence de Paul di Resta et de Felipe Massa (voire de Pascal Wehrlein) est néanmoins rude… C’est d’ailleurs l’Ecossais qui devrait être testé demain, dans les mêmes conditions. L’écurie anglaise dit ainsi poursuivre ses évaluations…

source: http://nextgen-auto.com

Share