«

»

Oct 14

Susie Wolff n’enterre pas encore Vettel pour le titre

Sa Ferrari est toujours une bête de course

Toto et Susie WolffSusie Wolff a visiblement un tempérament optimiste! Pour la femme de Toto, Sebastian Vettel, malgré ses 59 points de retard sur Lewis Hamilton, peut encore remporter le titre.

L’ancienne pilote de réserve de Williams reconnaît toutefois que le champion de Mercedes est en grande forme.

« Lewis est très détendu cette année, et vous pouvez voir qu’il apprécie ce combat contre Ferrari. Ces dernières années, il ne se battait que contre son coéquipier, ce qui est toujours difficile. Désormais, il est au sommet de sa forme. »

« Mais selon moi, Vettel a juste été malchanceux. Ferrari a une voiture très rapide et j’imagine que le titre sera toujours disputé jusqu’à la fin de la saison. Quand vous savez à quel point Ferrari était loin l’an dernier… c’est un tournant formidable. »

« Ce sera très intéressant parce que certains circuits [jusqu’à la fin de la saison] ne sont pas des circuits pour Mercedes : ils conviendront davantage à Ferrari. Ce n’est pas comme l’an dernier où la conclusion de chaque course était assez claire [victoire de Mercedes], donc je pense que nous verrons un immense combat. »

Nico Rosberg, compatriote de Sebastian Vettel mais aussi et surtout ambassadeur de Mercedes, reconnaît que Ferrari réussit toujours des « come-backs solides ». Mais cela suffira-t-il ?

« C’est si difficile pour Seb maintenant. Lewis a un tel élan, tout va dans son sens. Seb a besoin d’un miracle pour revenir, mais il est un guerrier et il n’abandonnera pas. La saison demeure intéressante, donc voyons jusqu’où Seb pourra lutter. »

source: http://nextgen-auto.com

Share