«

»

Oct 13

La Virginie et le SOBO 250

Pour Raphaël Lessard samedi soir

Raphaël Lessard -  première victoire USARaphaël Lessard prend la direction de la Virginie cette fin de semaine et plus particulièrement de South Boston, pour le Sobo 250, une course de 125 tours du CARS Tour, samedi soir, 14 octobre.

Il s’agira de la dernière soirée de courses de la saison du CARS Tour pour ses deux divisions, les Super Late Models (SLM) et les Late Model Stock Cars (LMSC) alors que chaque division procèderont à la finale du championnat avec chacune leur course de 125 tours.

On se rappellera que Raphaël Lessard est, jusqu’à samedi soir, le champion en titre de la catégorie SLM, reporté de main de maître l’automne dernier avec quatre victoires en 10 courses.

Lessard, le jeune pilote du programme de développement Toyota (TRD), compte bien profiter de cette soirée pour retrouver la route du succès.

La SoBo 250, une course de 125 tours, ainsi que les qualifications, seront diffusées en direct sur le site Web du CARS Tour TV (option payante). Vous pouvez également suivre en temps réel les performances sur piste de Raphaël sur le site Web Race-Monitor.com (frais modiques).

Qui : Raphaël Lessard et la Toyota Camry #99 FRL Express/Toyota-TRD/JBL Audio de l’équipe de course David Gilliland Racing

Quoi : SoBo 125, une course de 125 tours, finale de la série CARS Tour

Quand : Qualification : samedi, 14 octobre à 17 h 00 HE
Course : samedi, 14 octobre à ± 20 h 00 HE (horaire de la fin de semaine)

Où : South Boston Speedway, Winchester, Indiana

source: Torchia Communications

Share