«

»

Oct 12

Places individuelles dans la Tribune couverte Platine : c’est complet

Ajout d’une section additionnelle dans la Tribune 11

Groupe de course Octane Racing GroupRavis par la lutte que se livrent Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, ou encore par les prestations de plus en plus solides du jeune Québécois Lance Stroll.

Les amateurs de Formule 1 ont permis aux promoteurs du Formula 1 Grand Prix du Canada de prendre des décisions à une date hâtive et de faire des annonces qui, généralement, surviennent au printemps. Des ventes prometteuses pour le Formula 1 Grand Prix du Canada.

On rend en effet public aujourd’hui que la Tribune couverte Platine est désormais complète dans sa portion réservée aux achats de places uniquement. Il est encore possible de se procurer des forfaits tout inclus aussi offerts dans cette même tribune. Il faut cependant noter que le nombre de forfaits est limité.

D’autre part, les excellents résultats de vente en tribune depuis juin dernier font en sorte qu’une nouvelle section a été ouverte aujourd’hui au public dans la populaire Tribune 11 du non moins apprécié virage Senna.

« Nous remercions sincèrement les amateurs de leur enthousiasme. Ces résultats nous incitent à redoubler d’ardeur pour leur livrer un autre événement spectaculaire et même à considérer la possibilité d’ériger de nouvelles tribunes.», a déclaré le Président et chef de la direction du Formula 1 Grand Prix du Canada, François Dumontier.

Circuit Gilles-Villeneuve carte

Les places additionnelles dans la tribune 11 pour le Formula 1 Grand du Canada des 8, 9 et 10 juin prochain sont offertes pour les trois jours de l’événement. On peut les commander sur le site web de l’événement au www.gpcanada.ca ou en composant le 514-350-0000 entre 8 h et 20 h.

Pour en apprendre plus sur les forfaits encore disponibles dans la tribune couverte Platine, on peut se renseigner au www.gpcanada.ca ou en communiquant avec le service des ventes de loges au 514-350-4731.

Entreprise canadienne établie à Montréal, Groupe de course Octane inc. est le promoteur du FORMULA 1 GRAND PRIX DU CANADA, en vertu d’une entente conclue avec Formula One Administration Limited et Formula 1 World Championship Limited (ensemble, le détenteur des droits de commercialisation de la F1).

source : Sandrine Garneau-Le Bel – Grand Prix du Canada

Share