«

»

Oct 10

Modlite Québec

Merci et à l’an prochain !  

ModLite Quebec logoLa saison 2017 est maintenant chose du passé pour les membres de la super série Modlite Québec qui compte maintenant plusieurs années d’existence.

La série qui a su ravir tant les pilotes qui ont jusqu’ici fait le succès de cette merveilleuse série que pour tous les fans et supporteurs de la course sur terre battue spécialement NOS merveilleux et indispensables fans.

Merci grandement encore une fois à tous ces pilotes et spécialement aux présidents Réjean Lemieux et Martin Fleurent entourés de leurs directeurs et officiels composant les bureaux de direction depuis toutes ces belles années.

Merci à tous ces promoteurs et propriétaires de pistes de courses qui ont grandement cru en nous et qui à leurs manières ont collaboré au succès de la série Modlite Québec en nous assurant toujours la plus grande visibilité possible.

Merci à tous les officiels de ces mêmes pistes de courses qui ont su rendre nos visites fort agréables, sécuritaires et surtout très professionnelles.

Merci à tous les médias qui ont bien mis en valeur notre série en publiant les communiqués émis en cours de saison, pour vos entrevues d’avant et d’après courses ainsi qu’aux photographes rendant notre visibilité encore plus présente aux yeux des amateurs.

Merci à tous les nombreux commanditaires dont les noms sont bien inscrits sur les bolides qui sillonnent les pistes un peu partout tant au Québec, en Ontario et même du côté américain pour plusieurs d’entre nous.

Merci aux commanditaires d’événements particuliers tel que lors des soirées Sail Panels ou tous les autres « spéciaux » inclus dans notre cédule.

Merci, un merci bien particulier à Pièces d’autos Dionne & Frères de Drummondville et de Sorel pour avoir cru en nous en devenant le principal Commanditaire Officiel de la série…merci à Gilbert et Annick Dionne qui ont porté bien fièrement les gilets à l’effigie de la série Modlite Québec.

NOS TÊTES D’AFFICHE 2017 

Michaël Forcier pilote de la voiture # 27 qui a remporté fièrement le fameux titre de grand Champion 2017 tant pour la série Modlite Québec que pour le Championnat de piste du RPM Speedway de St-Marcel de Richelieu.

Recrue de l’année Modlite Québec : Keven Carrier Boucher tout jeune pilote du bolide # 117 qui a su mener sa voiture au quadrillé de mains de maître surprenant plusieurs autres compétiteurs par sa fougue et son désir de bien performer en piste…un bel avenir pointe à l’horizon pour ce pilote qui convoitera le titre de Champion en saison 2018.

Merci et encore merci à vous tous et au plaisir de se revoir la saison prochaine.

source: Relationniste Modlite Québec

Share