«

»

Oct 06

Supercars – McLaughlin et Prémat en pole provisoire à Bathurst

Sur la Ford Falcon DJR Team Penske de McLaughlin-Prémat à Bathurst

Ford Falcon DJR Team Penske -  McLaughlin-Prémat à Bathurst - photo SupercarsScott McLaughlin et Aléxandre Prémat sont en pole provisoire de Bathurst 1000 alors que Jamie Whincup et Paul Dumbrell ont manqué le shootout.

Scott McLaughlin et Aléxandre Prémat (Ford) ont signé la pole provisoire de Bathurst 1000. Le leader du Championnat a signé un tour en 2’04’’2253 à moins d’une minute de la fin de la première partie des qualifications.

Le pilote de la DJR Team Penske a devancé de plus de deux dixièmes son plus proche rival, David Reynolds (Holden). Chaz Mostert (Ford) a complété le tiercé de tête devant Cameron Waters (Ford) et Mark Winterbottom (Ford).

La première partie des qualifications qui détermine la seconde partie de la grille de Bathurst 1000 et les qualifiés pour le shootout (les dix premières places sur la grille) a été éliminatoire pour Jamie Whincup (Holden), l’adversaire direct de Scott McLaughlin pour le titre.

Le pilote du Triple Eight Racing copiloté par Paul Dumbrell a échoué à moins d’un dixième de la dixième place décrochée par Garth Tander (Holden).

Résultats des qualifications de Bathurst 1000

source: Autohebdo.fr – Jacques-Armand Dupuis

Share