«

»

Oct 05

L’écurie conclue une deuxième journée de test positive

Après avoir signé les meilleurs temps lors des deux sessions

Renault e.DAMS  ZE 17 - photo Renault SportSébastien Buemi était le pilote le plus rapide de l’équipe et signait le meilleur temps temps en 1 :21.890s, lors de la séance matinale et en 1 :22.057s, cet après-midi.

Nico Prost finissait, quant à lui, cinquième lors des deux sessions.

Si les temps étaient légèrement moins rapides qu’hier, c’est dû à l’ajout d’une nouvelle chicane dans la ligne droite après plusieurs plaintes et un accident hier sur celle placée avant le premier virage.

Les tests se concluront ce jeudi avec les deux dernières séances de 9h à 12h, puis de 14h à 17h.

Sébastien Buemi, #9 :

« Nous avons eu moins de problèmes qu’hier, donc ce fût une bonne journée pour nous. Il y a encore des points à améliorer avant la première course à Hong Kong surtout au niveau fiabilité. C’est notre objectif principal car la piste ici n’est pas vraiment représentative des circuits de Formule E mais c’est toujours encourageant de savoir que nous avons signé les deux meilleurs temps lors des deux sessions. »

Nico Prost, #8 :

« C’est une très bonne journée, nous avons vraiment bien travaillé. Nous avions un très bon rythme sur les tours en 180kW. Il y a encore des choses à améliorer, nous allons utiliser notre dernière journée de jeudi au maximum pour travailler mais dans l’ensemble ces deux jours sont positifs. »

source: Renault e.dams

Share